Lettre à ma fille Jennifer

Par Murielle Bocquin

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 24

Date de publication : 4 juin 2015

ISBN : 9782332930866

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Voici un livre qui magnifie le lien mère-fille ! Murielle Bocquin nous confie son parcours suite à son divorce en 2002 et la séparation d’avec sa fille Jennifer. Du droit de visite difficile à accepter à une carrière professionnelle passant par l’Allemagne, la Bretagne et la Guyane, l’éloignement physique est au rendez-vous. La culpabilité ressentie pendant dix ans et une prise de conscience salutaire en 2012 lui permettent d’apporter une réponse à la séparation d'avec sa fille : le fascinant lien mère-fille, à la fois immatériel et palpable. Ce livre est un hymne au pardon et à la gratitude.

Biographie de Murielle Bocquin

Militaire pendant 20 ans puis chercheuse en bien-être, en développement personnel et en libération de potentiel humain, Murielle Bocquin expérimente ses apprentissages avant de les transmettre. Résolument tournée vers l’humain grâce au travail sur soi effectué dans le cadre de ses recherches, elle utilise des outils de connaissance de soi-même et de communication avec l'autre, comme la Programmation Neuro-Linguistique, le Process Communication Model et l’Analyse Transactionnelle.
Vous pouvez la retrouver sur son blog de développement personnel www.fullpowerpotentiel.fr et sa chaîne Youtube http://youtube.com/c/MurielleBocquin, espace d’expérimentation et de partage.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 juin 2015
Nom Lettre à ma fille Jennifer
Langue Français
Auteur Murielle Bocquin
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 24
ISBN 9782332930866

Livre PDF

ISBN 9782332930873

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.