Les Voix de l'Ombre Tome 1

L'Éclat rouge

Par Mélissa J. Swan

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 328

Date de publication : 2 décembre 2014

ISBN : 9782332797520

Disponible

Livre papier
23,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • à lire absolument !

    J'ai été happée par ce livre du début à la fin ! Nous sommes emportés par l'histoire de Lexy et j'ai adoré ! Je le conseille fortement. Le tome deux est publié et j'ai hâte de savoir la suite car j...

  • Très bon livre et belle histoire

    J'ai fini la lecture de ce livre, il y a deux jours, et mes pensées sont toujours tournées vers ce livre. La suite... La suite... La suite. Je ne cesse de la vouloir afin de connaître cette fin qu...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

La violence du passé de Lexy Hanne la pousse à revenir vivre à Hailey, cette ville que ses parents avaient fuie dix ans plus tôt. Aidée par sa meilleure amie et son patron, un vieil ami de la famille, elle est décidée à prendre un nouveau départ. Mais des révélations et des événements étranges vont bouleverser sa vie de façon irréversible !

Biographie de Mélissa J. Swan

Née en 1987, Mélissa J. Swan a toujours eu une imagination débordante depuis son enfance et une grande passion pour l'écriture. Grande fan de fantastique et de vampires (Buffy contre les vampires, Anita Blake, etc.), elle donne enfin vie à ses idées avec Les Voix de l'Ombre, sa première saga fantastique.

Articles associés

Avis des lecteurs

à lire absolument ! 22/04/16

J'ai été happée par ce livre du début à la fin ! Nous sommes emportés par l'histoire de Lexy et j'ai adoré ! Je le conseille fortement. Le tome deux est publié et j'ai hâte de savoir la suite car je reste à la fin du livre sur un suspense. En tout cas ce livre mérite d'être lu ! Bravo à l'auteur !

Très bon livre et belle histoire 06/04/15

J'ai fini la lecture de ce livre, il y a deux jours, et mes pensées sont toujours tournées vers ce livre. La suite... La suite... La suite.
Je ne cesse de la vouloir afin de connaître cette fin qui m'a laissé en haleine.
J'adore le personnage de Léxy qui m'a bien fait rire par sa maladresse.
Ce Damien, l'homme charmeur qu'il est, ma énormément plus, sa tendresse, son humour et ça compréhension des choses.
Et mystérieux Stéphane et son regard à faire fondre les filles me plaît beaucoup aussi, j'avoue un peu moins que Damien mais ça c'est selon les goûts !
Oui, je sais ça fait beaucoup de j'aime!
La preuve en est là, une fois que nous sommes attirés par les personnages la lecture se fait d'une traite.
L'histoire nous tient, nous hante et nous force à la suivre de la première ligne à la dernière.
J'ai lu ce livre en deux fois bien qu'il soit assez épais, ce qui n'est pas dans mes habitudes surtout que je ne lis que le dimanche.
Voilà tout. Si vous hésitiez à l'acheter pour le lire, foncez ! Car vous ne serez pas déçu !

Vivement la suite !!! 04/03/15

Je viens de finir de lire "Les voix de l‘ombre" le premier tome de la saga de Mélissa J.Swan, et je dois dire que pour la fan de ce style de lecture que je suis… J’ai adoré. On ne demande qu’une chose : la suite !!!
C’est un vrai régal, on sent les influences de Twilight et surtout Buffy (dont je suis une grande fan donc big plaisir pour ma part ! ) mais ça reste une histoire qui reste unique. J’adore car c’est ce que j’apprécie lire et regarder à la télé donc je me suis carrément régalée. L’écriture est super fluide, l’auteur est très douée pour les descriptions, autant dans les ressentis que les détails visuels. Bravo !
Comme je l’ai déjà dit, on se sent complètement happée dès le début, après on cherche, on attend chaque petit signe qui pourrait nous faire comprendre et deviner ce qui va se passer ou ce qui s’est passé et qui est qui ou quoi (sans trop en dévoiler ! ) ? Bref un vrai bonheur à lire car on reste dans le suspense (pleins de mystères) et quand les choses se dévoilent c’est carrément un parpaing qu’on se mange (mais avec le sourire, hein ! ) et bref l’histoire m’a emporté, j’aime les influences et j’aime l’histoire tout simplement.
Je suis vraiment pressée de lire la suite (mais vraiment ! ) alors je ne dirais que : vivement la sortie du tome 2 ! Je le savais, j’aurais dû attendre qu’il sorte avant de finir le premier tome ! Grrr !
Un livre à dévorer que je recommande grandement !!!

Tous les ingrédients sont réunis pour faire un très bon roman 03/03/15

L'univers des vampires : sujet difficile s'il en est puisqu'il existe une grande prêtresse des livres de vampires Anne Rice (dont j'ai lu tous les livres sur les vampires et les sorcières). J'ai donc plongé avec un peu de prudence dans cet univers qui avait déjà été décrit de bien des façons différentes et qui pouvait s'avérer un piège pour l'auteur.
Emportée par le flot d'une écriture rapide et dynamique, j'ai navigué avec délice dans un univers toujours surprenant. J'envisageais le déroulement de certaines scènes et toujours Mélissa me surprenait en prenant une direction à laquelle je ne m'attendais pas et qui chaque fois m'a apporté beaucoup de plaisir.
Les personnages charismatiques, voyageant entre l'ombre et la lumière subissant pour certains les retombées d'un lourd héritage captivent l'attention du lecteur et donnent envie d'en savoir plus sur leur parcours. Histoire originale et bien menée, personnages attachants, un soupçon d'érotisme et voilà tous les ingrédients réunis pour un très bon roman.

Très bon roman 01/03/15

Les livres de vampires ne sont pas ma tasse de thé mais l'écriture agréable, fluide de Mélissa m'a emporté ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'espère que le second aura autant de rebondissements. Bravo !
Sylvie

Un récit original et intriguant 15/02/15

En arrivant à la page 20, je me suis rendue compte, agacée, qu'il n'y avait pas la suite ! Cette extrait m'a vraiment donné envie de lire l'histoire," Les Voix de l'Ombre " ne va pas tarder à reposer aux côtés de mes Laurell K. Hamilton et de mes Stephen King adorés !

Bravo 29/01/15

Félicitation Mélissa ! Je viens de lire l'extrait qui m'a fort plus.
Bonne continuation à toi.

Très bon livre 31/12/14

Un livre très agréable à lire, bien écrit. L'ambiance est sympathique et on attend avec impatience le tome 2!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 déc. 2014
Nom Les Voix de l'Ombre Tome 1
Langue Français
Auteur Mélissa J. Swan
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 328
ISBN 9782332797520

Livre PDF

ISBN 9782332797537

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.