Les Tentacules

Par Anouk Goby

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 26

Date de publication : 15/01/2015

ISBN : 9782332880307

Disponible

Livre papier
7,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce recueil de poèmes est l'expression de la plus pure angoisse qui sommeille en chacun de nous. Chaque poème est une tentacule qui nous enlace et nous berce dans le noir sépulcral. Ce recueil est un monstre mais exprimer les ténèbres apporte parfois la délivrance.

Biographie de Anouk Goby

Depuis qu'elle sait tenir un stylo, Anouk Goby ne l'a plus jamais lâché. Elle compile des écrits de toutes sortes dans son appartement, des poèmes, des nouvelles et un futur roman. Des études de lettres et une formation sur l'art du conte ont renforcé son style teinté de mélancolie et de ténèbres mais jamais dénué d'un faible halo d'espoir et de renouveau. L'expression de la plus sombre angoisse est pour elle un défi : rendre belle la terreur, artistique la douleur. Car les sentiments et les émotions, une fois transformés en art, deviennent une catharsis qui nous délivre de notre obscure existence. Que la souffrance devienne beauté, c'est son leitmotiv pour se surpasser et vivre comme une créatrice qui ne craint pas les routes de la douleur.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Comme un écho - 17/01/2015

Il y a quelque chose de Jim Morrison. Il y a une fragilité non feinte et non dissimulée, pleinement assumée. Il y a un pessimisme lucide et intelligent. Il y a au loin comme un écho: celui de la grâce...

Tout y est - 17/01/2015

A la lecture, je reconnais ces sentiments! Bravo!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.