Les Supplices de la Passion

Par Marc Gouraud

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 468

Date de publication : 11/12/2014

ISBN : 9782332765765

Disponible

Livre papier
29,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Julie Fronsac vient de réaliser son rêve : intégrer l’équipe du Commandant Philippe Dumas au sein de la brigade criminelle de Toulouse. Philippe Dumas est plus qu’un simple flic, presque une légende. Spécialisé dans la traque des pires criminels et la résolution des affaires les plus sordides, le Commandant Dumas a pour lui un palmarès forçant le respect. Mais Julie va devoir composer avec les multiples facettes de son énigmatique chef. Flic aux méthodes plus que douteuses, amant au pouvoir de séduction fascinant et homme brisé par son passé : Julie découvrira son idole sous un tout autre jour. Quand un terrible prédateur s’abat sur la ville rose, les heures sont comptées pour faire cesser les abominations du fou sanguinaire. Des heures qui vont plonger Julie dans l’horreur et la mener vers une vérité qu’elle n’aurait jamais pu imaginer !

Biographie de Marc Gouraud

Marc Gouraud est né le 30 avril 1965 à Nantes. Installé depuis quinze ans dans la région toulousaine, il y exerce la profession de Chef de Projet Retail. Les Supplices de la Passion est son premier roman qui lui permet de mettre en pratique les évaluations de ses professeurs durant ses études : « Mais que faites-vous en technique ? »

Avis des lecteurs

Superbe, on en redemande - 13/03/2015

Bravo ! Une bonne intrigue, des personnages attachants, des lieux connus si on est toulousains, et quel suspense ! J'ai hâte de lire les prochaines aventures de Julie fronsac. Je souhaite beaucoup de succès à cet écrivain qui m'a tenu en haleine tout le livre. À bientôt !

Amoureux des polars n'hésitez pas ! - 05/03/2015

Un premier roman très captivant, que l'on dévore où tout y est : passon, suspense, intrigue ... et dont on attend le "petit frère" avec impatience !

Un excellent thriller - 02/03/2015

Voilà un roman dont on a, à chaque page, envie de connaître la suite.. Quel suspense !!! On suit avec passion et frissons les aventures de Julie Fronsac, sympathique personnage qu'on n'a pas envie de quitter... Que du bonheur !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.