Les Sept Lumières de Thagaste

Par Tahar Djefaflia

Thème : Tourisme / Voyages

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 70

Date de publication : 23/06/2015

ISBN : 9782332959492

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Cet ouvrage a pour buts de faire connaître au lecteur une fraction de l’histoire encore obscure de Souk Ahras, et de jeter un œil sur les trésors culturels oubliés ; en donnant un avant goût d’un patrimoine en voie de disparition, pour faire revivre Thagaste...

Biographie de Tahar Djefaflia

Tahar Djefaflia né le 03/10/1964 à Souk Ahras. Il est titulaire d'un D.E.U.A en droit foncier.
Écrivain romancier et passionné d’histoire ancienne, il a déjà publié deux romans en langue arabe : Le Parchemin royal et Pour qui chantent les corbeaux.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

du talent - 28/03/2017

merci Tahar j'ai juste lu quelques lignes et mon dieu bravo, une écriture digne de Victor Hugo , l'éloquence ,le verbe , et la tournure sont tout à ton honneur mon ami. Ton Français ferait pâlir Émile Zola. tes descriptions des lieux et du temps sont une merveille de l'esprit et montrent que tu as fais de grandes recherches . merci de faire notre notre beau Pays l'Algérie.

Bravo - 14/09/2016

Sur le net j'ai fait la connaissance de l'auteur et eu envie de mieux connaître la ville où je suis née. Je connaissais l'existance de Saint Augustin.... Le reste je l'ai appris grace à ce livre. Merci Tahar Djefaflia.

Bravo - 07/07/2015

Ce livre est tous simplement merveilleux, c'est un bijoux à découvrir.

Un livre à lire - 07/07/2015

Jusqu’à présent, je ne savais pas que Saint augustin, Martianus Capella, Apulée de Madaure et autres philosophes étaient tous de la même région et je n'avais jamais rencontré un livre qui les regroupe tous. C'est vraiment un très bel ouvrage. Bonne lecture. Julian A.

Encouragements - 24/06/2015

Malgré le fait que je n'ai pas encore lu son ouvrage, je sais que nous y trouverons beaucoup de choses merveilleuses, et je lui souhaite bonne chance et bon courage .

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.