Les Quatre Artéfacts : la légende d’Azraelle - Tome 1

Par Sarah-Nio Coulibaly

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 234

Date de publication : 26/02/2016

ISBN : 9782334043373

Disponible

Livre papier
23,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le 12 novembre 1875, Alford Bidermann grand collectionneur d’objets rares meurt à Paris... Son fils Arthy âgé de vingt-deux ans, amoureux de la nature et grand romantique est submergé par de nombreuses questions concernant la mort de son père.
Un soir d’automne, un homme étrange va répondre à ses questions : Henry Williams. Il va laisser au jeune Arthy un colis mystérieux qu’Alford voulait lui donner avant de mourir. N’étant pas en mesure de l’ouvrir tout de suite Arthy perdra la trace de ce dernier.
Par la suite il découvrira la vérité sur les voyages mystérieux de son père ainsi que la vraie nature des objets rares qu’il ramenait : « Les Artéfacts »...

Biographie de Sarah-Nio Coulibaly

Née le 18 juin 1993, Sarah-Nio Coulibaly est étudiante en coréen. Inspirée par la culture asiatique, c’est une jeune femme ouverte d'esprit et dévouée.
En 2013 elle publie la saga Les Quatre Artéfacts.
Puis, en octobre 2014, à 21 ans seulement, elle participe au premier concours de l'académie Balzac lancé par les éditions du net. Elle devient alors la benjamine de l'émission où elle sera enfermée dans un château durant 20 jours.
Aujourd’hui, Sarah-Nio poursuit son rêve dans le domaine des langues asiatiques en espérant devenir professeur de français en Corée.

Illustration : Nadia Coulibaly Eloïse Grouard

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un univers étrange - 03/03/2016

Une imagination débordante. Une belle écriture. Néanmoins, l'univers est très étrange. Les personnages aussi, et le héros principal est particulier. Pour ceux qui aiment le voyage et les histoires merveilleuses, c'est pour vous !

Un mélange entre culture et fantastique. - 26/02/2016

J'ai adoré ce livre. Il est passionnant car il mélange la culture avec le fantastique ce que je trouve vraiment bien. On se plonge dans le livre dès la première page. Les personnages sont mystérieux.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.