Les Principes pour sortir de la misère financière

Par Matthieu Mayerus

Thème : Sciences humaines

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 70

Date de publication : 17/11/2017

ISBN : 9782414160921

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce livre vise à aborder le thème de la réussite personnelle et professionnelle. L’argent seul ne fait certes pas le bonheur, mais ne pas en avoir ne vous apporte pas le bonheur non plus.

Si vous haïssez ceux qui ont de l'argent, mais que vous rêvez de gagner au loto, cela indique que vous avez un problème avec l’argent et que vous n’avez pas réussi votre vie comme vous le souhaitiez.

Ce livre intitulé Les Principes pour sortir de la misère financière vous donne des règles simples à appliquer pour maîtriser vos finances, vous inculque les fondamentaux de la réussite et des conseils pour rester motivé dans la vie de tous les jours.

« Winners never quit and quitters never win. »


Biographie de Matthieu Mayerus

Matthieu Mayerus est diplômé d'un baccalauréat en sciences économiques et de gestion des faculté universitaires Saint-Louis (FUSL) et d'un master en gestion de l'entreprise de l'ICHEC Brussels Management School avec une spécialisation en finance.

Il a débuté sa carrière au sein d'un prestigieux cabinet de consulting international. Après trois ans dans le consulting, Matthieu décide de ne plus être l'esclave de sa vie et décide de créer sa propre affaire.

Matthieu a également pour but d'aider les autres à faire de leur vie un succès en prodiguant des conseils simples à appliquer quotidiennement.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un livre novateur - 05/12/2017

J'ai récemment lu ce livre et j'avoue qu'il est très intéressant dans le sens où le lecteur apprend énormément de choses sur la vente, la négociation, le dépassement de sois. Pour 1,99 EUR, c'est un véritable investissent. Je conseille dès lors ce livre car il vaut le détour.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.