Les Pollens du cœur

Par Abou Diarra

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 88

Date de publication : 30/03/2015

ISBN : 9782332861962

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Tout comme les pollens des fleurs, éléments de reproduction favorisant la fécondation dans le monde végétal sous l'effet du vent et de certains insectes, les pollens du verbe poétique voleront dans le monde pour féconder les cœurs des hommes afin de véhiculer le message de l'amour ; de manière à ce que le monde se donne sous son meilleur jour, loin des miasmes des guerres fratricides, des politiques politiciennes, de la haine entre les hommes...
Les Pollens du cœur se donne, comme un parfum d'espoir, des effluves de l'amour, de la fraternité et de l'union, à travers la littérature, qui sonnera en écho et en chœur aux cœurs des âmes !

Biographie de Abou Diarra

Abou Diarra est né à Danané, en Côte d'Ivoire, en 1974. Professeur de lettres modernes des lycées, anciennement journaliste, il allie la mise en scène et la critique littéraire. Il a écrit, en 2012, Le Bunker de Tata ou la Prise de Sikasso (pièce de théâtre parue aux éditions Balafons) et, en 2013, Thérapie poétique (recueil de poèmes paru à d'Hart Édition, au Canada).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.