Livre

Les poèmes d'une fée...

Les poèmes d'une fée...

Par Céline Acker

Thème : Poésie

Date de publication : 15/01/2014

D'un coup de baguette magique, retrouvez-vous à voyager dans le temps et laissez-vous porter par vos émotions lors de la lecture des poèmes qui composent ce recueil. Au fil des mots, vous attendent de surprenantes rencontres. Normal puisque c'est un peu une fée, comme des amis l’ont surnommée, qui vous conte ses poèmes telles des légendes pour certains textes, ou comme des « échantillons de vie » empruntés par-ci par-là, ou des histoires totalement imaginaires aussi parfois. Vous vous retrouverez sûrement dans ces poèmes qui portent un regard original sur des thèmes intemporels : la nature, les éléments, la tristesse, la joie, la solitude, la colère, l'amitié et bien entendu l'amour...
  • Roman (134x204)
  • 106 pages
  • ISBN : 9782332632722
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Céline Acker

Biographie

Céline Acker

Née en 1978, Céline Acker écrit depuis l'adolescence. Et si elle se souvient nettement de son premier poème à 12 ans, c’est vers ses 15 ans que se manifeste une envie durable d’écriture. Connaissant tour à tour au fil des années, le « syndrome de la page blanche » ou une « frénésie d’écriture », elle ne perd jamais cette boussole personnelle, ce besoin de mettre des mots sur ses fantaisies. Elle choisit Edilivre pour son premier recueil.

 

Avis des lecteurs

Génial ! - 20/02/2014

Ce recueil de poèmes est très touchant. Lorsque je l'ai ouvert et posé mes yeux sur ses premiers vers, j'ai ressenti le désir d'en lire d'avantage. Recueil varié, abordant différents thèmes. L’écrivain nous donne quelques leçons de vie à travers ses mots et nous fait partager ses sentiments. A découvrir absolument !! :)

Harmonie - 13/02/2014

Dès l'instant où mon âme a plongé avec le coeur à l'intérieur de ce recueil, tout mon être s'est mis à chanter l'harmonie ! Sur le seuil des poèmes, j'avalais avec gourmandise, tellement la simplicité exprimait la beauté, la délicatesse des doutes, de nous, pauvres humains démunis sans la musique poétique ! Merci à la fée poésie d'exister, merci pour "Les poèmes d'une fée..."