Les Pleurs d'une femme au paradis

Par Jemav Kouassi

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 3 juillet 2015

ISBN : 9782332948847

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre poignant entachée d'un léger parfum de legèreté qui se lit aisément

    "Les pleurs d'une femme au paradis" de Jemav Kouassi m'a transporté dans un univers entre pleurs, rires et sérieux sur un ton mélo-dramatico digne de grands écrivains. Je ne suis pas ennuyée une se...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

C’est l’histoire de la magnifique Kandys dont le bonheur volera en éclat à cause d’un mauvais choix sentimental.

« Kandys était d’une forme fine, d’un teint vermeil, d’un corps luisant comme s’il était oint à l’huile d’olive, d’un postérieur qui attirait outrageusement tous les regards des hommes. (…) Ce jour-là c’était le bal de fin d’année(…) La fête battait son plein car tous les élèves s’y étaient donné rendez-vous (...) La salle était prise d’une frénésie musicale exceptionnelle quand tout à coup, un silence implacable s’empara de la foule. Une créature divine avait envahi la salle, c’était un ange, une fée. Sa peau douce, ses lèvres épaisses, son regard bleu d’acier, sa forme fine telle une statue, ses cheveux bruns dispersés...elle avait ébahi toute la salle. »

Biographie de Jemav Kouassi

Jemav Kouassi dit Jemav Kouassi est né le 05 octobre 1993 à Yamoussoukro. Après des études primaires à Toumbokro dans la sous-préfecture de Yamoussoukro, il poursuit ses études secondaires successivement au lycée Moderne de Bouaflé, lycée scientifique de Yamoussoukro et au lycée mixte de Yamoussoukro. Dernier fils d’un instituteur et d’une ménagère, il est actuellement étudiant en Licence 3 de lettres modernes à l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un livre poignant entachée d'un léger parfum de legèreté qui se lit aisément 18/08/15

"Les pleurs d'une femme au paradis" de Jemav Kouassi m'a transporté dans un univers entre pleurs, rires et sérieux sur un ton mélo-dramatico digne de grands écrivains. Je ne suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai utilisé quelques chapitres pour l'apprentissage du français de mes apprenants du Secours Catholique.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 juil. 2015
Nom Les Pleurs d'une femme au paradis
Langue Français
Auteur Jemav Kouassi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 66
ISBN 9782332948847

Livre PDF

ISBN 9782332948854

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.