Les Mots vivants

Par Noha Cherad

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 70

Date de publication : 8 avril 2015

ISBN : 9782332910752

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Les réves

    Bonjour, d'après le titre du livre je vois que cet écrivain a des rêves basés sur des histoires vécues et des fois sur des histoires basées sur l'irréel. Je pense que son ouvrage aura du succès e...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Noha Cherad nous ouvre discrètement les portes de son univers où règnent à la fois mélancolie et douces rêveries. Le choix du titre Les Mots vivants n’est pas fortuit ; il s’agit en fait d’un jeu de mots faisant allusion à « morts vivants » comme si l'auteur se considérait un peu morte parmi le monde des vivants... Mais elle revit grâce à sa plume et à ses mots qui, une fois couchés sur papier, prennent vie et ne tardent pas à lui insuffler l’étincelle de la résurrection.

On trouve dans ce recueil, des poèmes qui relatent des épisodes de sa vie, les uns joyeux, d’autres beaucoup moins, comme on y trouve des textes exprimant son amour envers les êtres qui lui sont chers. De petites histoires y figurent aussi. Reste au cher lecteur le soin de découvrir par lui-même ces tendres et poignants poèmes…

Biographie de Noha Cherad

Noha Cherad est une jeune fille de 19 ans, sensible et passionnée depuis toujours par le sport, la musique et bien évidemment l’écriture. Grande rêveuse et ayant une âme d’artiste, son talent s’affirma précocement ; déjà toute petite, elle écrivait des histoires imaginaires… Durant une période difficile de sa vie, elle se retrancha dans l’univers artistique ; la poésie lui permit alors d’exprimer ses émotions. Elle gardait secrètement ses créations... jusqu’au jour où elle décida d’ouvrir un blog. De ses écrits se dégageaient de la douceur et de l’émotion, ce qui suscita l’émerveillement chez ses lecteurs. Ayant une grande complicité avec la plume, cette adolescente se sent à l'aise avec l'écriture et ne se lasse plus de cette passion. Pour elle, c'est devenu vital.

Avis des lecteurs

Les réves 04/05/15

Bonjour, d'après le titre du livre je vois que cet écrivain a des rêves basés sur des histoires vécues et des fois sur des histoires basées sur l'irréel.
Je pense que son ouvrage aura du succès et j'espère quelle ira de l'avant.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 avr. 2015
Nom Les Mots vivants
Langue Français
Auteur Noha Cherad
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 70
ISBN 9782332910752

Livre PDF

ISBN 9782332910769

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.