Les Mots dans l'encre

Par Kouakou Konan Saint-Lazare

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 44

Date de publication : 19 mars 2015

ISBN : 9782332881441

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • j'aime le style

    j'aime le style particulier de cet auteur. Il me fascine de par la simplicité de ses vers.

  • Bravo

    Ce très beau petit livre est un livre du cœur (de l'auteur) pour les cœurs des lecteurs. Je ne sais pas si je me fais vraiment comprendre. Voilà ce que je veux dire : les poèmes viennent de toute é...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce petit recueil constitué de trente-deux poèmes, traite de thèmes divers auxquels son auteur accorde un crédit particulier. Ces thèmes, relativement penchés sur certaines réalités de sa société, sont pour lui une source d’inspiration intarissable. Sa poésie qui entremêle tantôt son enfance, ses hommages et son regard critique porté sur certains faits sociaux vise avant tout à pérenniser le récit d’une histoire.

Biographie de Kouakou Konan Saint-Lazare

Né le 12 juillet 1989 à Srola dans la sous-préfecture d’Ayaou-Sran (Côte d’ivoire), Kouakou Konan Saint-Lazare est issu d’une modeste famille de onze enfants. Après ses études primaires effectuées dans le nord de la Côte d’ivoire où il vécut aussi son enfance, il achève son cycle secondaire dans le centre du pays, plus précisément à Dimbokro où il obtient un Baccalauréat de série littéraire. Passionné de littérature, son amour pour l’écriture se révélera très tôt, dès le secondaire. Aujourd’hui étudiant en faculté de lettres modernes à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, il poursuit son travail dans l’écriture. Ce recueil de poèmes, qui est son tout premier, marque son entrée dans le monde de la littérature.

Avis des lecteurs

j'aime le style 09/11/15

j'aime le style particulier de cet auteur. Il me fascine de par la simplicité de ses vers.

Bravo 18/04/15

Ce très beau petit livre est un livre du cœur (de l'auteur) pour les cœurs des lecteurs. Je ne sais pas si je me fais vraiment comprendre. Voilà ce que je veux dire : les poèmes viennent de toute évidence du cœur de l'auteur et c'est justement cette raison qui fait que ses paroles touchent le cœur des lecteurs.

Je reprend donc : du cœur pour des cœurs !
Bravo à Saint Lazare !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 mars 2015
Nom Les Mots dans l'encre
Langue Français
Auteur Kouakou Konan Saint-Lazare
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 44
ISBN 9782332881441

Livre PDF

ISBN 9782332881458

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.