Les méandres du destin

Par Sylvie Yvart

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 264

Date de publication : 23 octobre 2012

ISBN : 9782332518989

Disponible

Livre papier
23,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre qui se lit avec grande facilité

    Tony et Kaylee sont des personnages très attachants. L'écriture est simple et le livre se laisse lire avec une grande facilité. De nos jours, il est tellement réconfortant de se plonger dans l'amour.

  • Un cocktail réussi d'amour et d'intrigue

    Un scénario rythmé et des personnages attachants. Roman fluide qui se laisse dévorer du début jusqu'à la fin.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Tony Ferrachi a pour mission de se rapprocher de Kaylee, suspecte dans l’une de ses enquêtes. Une affaire banale pour un agent de terrain comme Tony qui n’hésite pas à jouer avec les sentiments de la jeune femme ! Mais Kaylee n’est pas une personne ordinaire et, lorsqu’elle se retrouve en danger, Ferrachi n’hésite pas à intervenir avant de perdre sa trace.
Alors que les missions du jeune enquêteur s’enchaînent, Kaylee se retrouve impliquée dans chacune d’elles, comme si les méandres du destin les poussaient l’un vers l’autre, les éloignant puis les jetant dans les bras l’un de l’autre.
L’italien fonceur et la jeune femme rêveuse, deux êtres que tout oppose, vont apprendre à se connaître, à se découvrir, à braver le danger, jusqu’à la dernière mission, celle de la vérité.

Biographie de Sylvie Yvart

Née en 1958, j'arrive à un âge où une femme se pose beaucoup de questions. Les enfants sont grands, à défaut d'être autonomes, le couple est stabilisé à condition d'avoir trouvé le bon conjoint, ce qui est mon cas. Alors que faire pour ne pas sombrer dans l'ennui et la routine, réaliser ses rêves ! Le mien était d'écrire. J'ai longtemps hésité. Puis je m'y suis mise. Les mots se bousculaient dans ma tête, à tel point que mes doigts ne suivaient pas sur le clavier. L'histoire était là, elle ne demandait qu'à être écrite. Mon univers littéraire est très fortement marqué par des auteurs comme Nora Roberts ou Patricia Cornwell, ni policier, ni sentimental, ce que les américains appellent du « suspense au féminin ». DESTINS CROISES a été conçu en quatre mois seulement. Sa parution et les premiers avis positifs, m'ont donnée envie de continuer l'aventure. Dans le second roman, LES MEANDRES DU DESTIN, vous retrouverez l'un des personnages de DESTINS CROISES. Je ne vous en dis pas plus...

Avis des lecteurs

Un livre qui se lit avec grande facilité 29/10/12

Tony et Kaylee sont des personnages très attachants. L'écriture est simple et le livre se laisse lire avec une grande facilité. De nos jours, il est tellement réconfortant de se plonger dans l'amour.

Un cocktail réussi d'amour et d'intrigue 25/10/12

Un scénario rythmé et des personnages attachants.
Roman fluide qui se laisse dévorer du début jusqu'à la fin.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 oct. 2012
Nom Les méandres du destin
Langue Français
Auteur Sylvie Yvart
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 264
ISBN 9782332518989

Livre PDF

ISBN 9782332518996

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.