Les Maux du silence

Poèmes de jeunesse

Par Horison Rutilant

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 176

Date de publication : 12 novembre 2014

ISBN : 9782332741318

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Remerciements

    Je te remercie infiniment qui que tu sois.... Ton commentaire m'est allé droit au cœur ! C'est avec une grande émotion moi aussi que je reconnais avoir passé de merveilleux moments sur Facebook ave...

  • Sublime d'amour, amitié et tendresse. Mélange du rêve et de la réalité, merci Horison Rutilant !

    Personnellement j'ai adoré tous les écrits de ce poète.... Aussi bien les poèmes que les différents textes sont un mélange de rêve et réalité, superbe de douceur et plein d'amour... Je conseille ce...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Ce recueil se veut avant tout, être un rendez-vous, une offrande à toutes les femmes du monde. Ces poèmes leurs sont, une sérénade, un chant, une hymne à la joie, à l’amour et au bonheur ! Ces vers sublimes, bien équilibrés, remarquablement tissés, en rimes entrecroisées, coulent à flots telles des notes sucrées, suaves, érotiques. La femme est omniprésente, elle est quasi maîtresse tout au long de ses quatrains, qui forment les vagues-océans d’une âme amoureuse. Moi je me suis reconnue dans ces strophes ballades, car ces mots viennent d’une plume authentique et belle, trempée dans la profondeur d’un cœur aimant. Merci cher Grand-Poète (Horizon Rutilant) de nous emporter vers ces lointains rivages où il ne pleut que des perles de poésie. » Saliha Ragad (Romancière et poétesse)

Biographie de Horison Rutilant

Né en 1970 en Kabylie profonde, Benyahia Ali s’exerce à la pratique de l’écriture depuis l’âge de 15 ans. Il se passionne pour la poésie, dans une volonté de pouvoir clamer haut et fort ce que d’autres pensent tout bas... En vers ou en prose, mais avec des mots apaisant les maux, c’est sous le pseudonyme d’Horison Rutilant que notre auteur évoque l'amour, la tendresse et tant d’autres sentiments... Ces vers regorgent de lyrisme et d’humanisme, comme le soleil à l’horizon. Les Maux du silence nous est offert aux Éditions Édilivre.

Avis des lecteurs

Remerciements 12/04/15

Je te remercie infiniment qui que tu sois.... Ton commentaire m'est allé droit au cœur ! C'est avec une grande émotion moi aussi que je reconnais avoir passé de merveilleux moments sur Facebook avec vous lors d'échanges des plus fructueux... Qui a dit que le virtuel est loin d'égaler le réel ? Mon absence sous ce pseudo est plus fort que moi... Pardonne-moi !

Sublime d'amour, amitié et tendresse. Mélange du rêve et de la réalité, merci Horison Rutilant ! 09/03/15

Personnellement j'ai adoré tous les écrits de ce poète.... Aussi bien les poèmes que les différents textes sont un mélange de rêve et réalité, superbe de douceur et plein d'amour... Je conseille ce recueil à tous les amateurs de beaux livres !
Merci Horizon Rutilant pour ce sublime moment passé à vous lire... Bonne continuation !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 nov. 2014
Nom Les Maux du silence
Langue Français
Auteur Horison Rutilant
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 176
ISBN 9782332741318

Livre PDF

ISBN 9782332741325

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.