Les matins pâles

Par Philippe Castellano

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 46

Date de publication : 25 mars 2013

ISBN : 9782332552976

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un avis favorable

    Un recueil dans lequel je me retrouve partageant en quelque sorte sa sensibilité même si notre imaginaire est différent ! J'attends patiemment un prochain recueil. Un recueil à recommander, c'est c...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Dans ce recueil de textes écrits au fil des ans, Philippe Castellano a voulu faire partager ses souvenirs d’enfance et ceux plus aigre-doux de l’adolescence et de ses déchirures. Il évoque aussi ses soirées d’errance à l’heure où la solitude devient trop lourde à porter. Il parle de sa curiosité des autres et de son goût des voyages. Son imaginaire l’entraîne parfois vers des mondes perdus que la modernité efface peu à peu de nos mémoires.

Biographie de Philippe Castellano

Né en 1958 à Grenoble dans l’Isère, une épouse musicienne, deux jeunes filles, Philippe Castellano a connu une carrière professionnelle qui l’a conduit de l’imprimerie à la gestion comptable. Il est tombé dans la lecture dès son plus jeune âge et cette passion depuis ne l’a jamais quitté. Il a commencé à écrire ses premiers poèmes il y a une vingtaine d’années. Comédien amateur depuis deux ans il trouve dans le théâtre des émotions qui sont le prolongement naturel de sa passion des mots.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un avis favorable 18/06/13

Un recueil dans lequel je me retrouve partageant en quelque sorte sa sensibilité même si notre imaginaire est différent ! J'attends patiemment un prochain recueil. Un recueil à recommander, c'est certain !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 mars 2013
Nom Les matins pâles
Langue Français
Auteur Philippe Castellano
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 46
ISBN 9782332552976

Livre PDF

ISBN 9782332552983

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.