Les libraires aiment travailler avec Edilivre !

Quand un livre est publié, la promotion commence et nous avons besoin de nos auteurs pour communiquer localement particulièrement auprès des libraires qui apprécient généralement de les rencontrer et d’organiser une séance de dédicace.

Par l’intermédiaire du réseau Dilicom notamment, Edilivre travaille avec plus de 3 000 libraires et 10 000 points de vente au quotidien (libraires indépendants, Espaces culturels Leclerc, Cultura, Super U…).

Chez Edilivre, un service leur est entièrement dédié et les accompagne dans le passage et le suivi de leur commande, l’organisation d’un dépôt-vente dans le cadre d’une séance de dédicace, mais aussi pour répondre à leurs questions et à leurs besoins.

En 2017, ce ne sont pas moins de 45 000 ouvrages qui ont été vendus chez les libraires, par exemple lors de la tenue de séances de dédicace.

 

Nous proposons d’ailleurs des conditions avantageuses aux libraires :

  • -30 % de remise
  • -frais de port offerts (pour la France) ;
  • -dépôt-vente possible (lors de l’organisation d’une séance de dédicace) à hauteur de 50 % de leur commande ;
  • -5 exemplaires minimum en dépôt-vente et 10 exemplaires au maximum.

 

Les auteurs Edilivre sont nombreux à nouer des relations fructueuses et collaboratives avec les libraires locaux. Leur implication reste le principal facteur de réussite dans la vente de leur ouvrage et nous restons disponibles pour les conseiller dans leurs démarches.

 

Kit Libraires complet

Je le télécharge

Solution Libraires

Je la télécharge


    Commentaires