Les Larmes de la vengeance I

Par Kenza Chanez Ihadadene

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 176

Date de publication : 10/11/2017

ISBN : 9782332510396

Disponible

Livre papier
15,00¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
4,99¬†‚ā¨

Résumé

Eliban, jeune garçon ambitieux, plein de vivacité, a les mêmes désirs que tous les jeunes du monde. Il vit dans un petit village avec sa famille, mais quelque chose manque dans sa vie: son père. Il a été tué par un certain homme qui travaillait avec lui par le passé.
Eliban ignorait cette histoire jusqu’au jour où l’oncle Brad lui dévoile tout. Est-ce la vérité ? Mais, malheureusement, sa vie deviendra autre, la colère et la haine régneront dans son cœur et il deviendra un jeune qui ne connaît que la voie de la vengeance.
Un jour, il décide de partir à la recherche de cet homme et met sa vie en péril. Il rencontrera lors de son voyage un jeune comme lui, ils deviendront amis, et partageront tous les risques ensemble. Leur destin sera désormais mis à l'épreuve et la mort sera présente tant que la vengeance y sera.


Biographie de Kenza Chanez Ihadadene

Kenza, femme mariée, née le 26 juillet 1992 à Alger, est d’origine kabyle, de Tighzirt (Tizi Ouzzou). Elle est issue d’une famille de six personnes : un père, une mére, et trois sœurs. Diplômée de l'Institut international des sciences commerciales et management et l'ESG Paris (école supérieure de commerce). 

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.