Les Insoumis du Black Moon, Tome I

L'Autre Monde

Par Humeau Dao

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 328

Date de publication : 13 juillet 2007

ISBN : 9782917135990

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Entraînés par inadvertance dans une folle aventure, Scoth et Linda devront faire face à un monde qui n'est pas le leur. L'accident temporel dont ils ont été victimes les confronte, eux et le responsable de leurs malheurs, le Professeur Murray, à une époque dominée par les malversations d'un certain Capitaine Stew.
L'arrivée de ces étrangers contrarie fort les projets de ce dernier, mais le médaillon que porte Linda à son cou semble être pour eux le garant d'une vie sauve.
Persuadé que ce bijou porte en lui le secret d'une fortune, le Pirate Stew fait voile vers l'ouest, espérant forcer son destin et faire main basse sur ce butin. Les fantômes de son passé le rejoignent cependant, l'obligeant à faire face à sa réalité.
Le voyage vers les Caraïbes est long et semé d'embuches, mais pour Scoth, Linda et le Professeur, seul le courage leur vaudra d'être encore en vie ; mais pour le Capitaine Stew, son espoir est faible de pouvoir se réconcilier avec lui-même.

Biographie de Humeau Dao

Suite à des études en 3ème cycle à l'Université Paris IV-Sorbonne, Dao Humeau enseignera la géographie pendant plus de cinq années en France avant d'entamer un long voyage au Viêt-Nam où il y enseignera le français à l'Institut d'Echange Franco-Vietnamien à Ho-Chi-Minh Ville. C'est lors de ce séjour qu'il écrira son premier roman : « A l'Ombre des Hommes », édité en 2005 aux éditions Bénévent.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 juil. 2007
Nom Les Insoumis du Black Moon, Tome I
Langue Français
Auteur Humeau Dao
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 328
ISBN 9782917135990

Livre PDF

Nombre de pages 328
ISBN 9782917135990

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.