Les Guerriers de Bréhat

Les Guerriers de Bréhat

suivi d'une postface inédite de l'auteur

Par Vincent Larnicol

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 03/06/2016

ISBN : 9782334158121

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
8,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

« Nous avons vécu l'horreur à deux reprises durant l'année 2015. Comme tout le peuple français, je condamne au plus haut point les attentats qui ont ensanglanté Charlie Hebdo et la capitale. Mais aussi, ceux de Bruxelles, survenus le 22 mars 2016. »

À la veille de la Fête Nationale du 14 Juillet, sur cet archipel où siège la paisible Ile-de-Bréhat, il n'existe pas une seule part de ce monde où règne la violence. Mais derrière ce décor digne d'une aquarelle ou d'une carte postale, se cachent des âmes de guerriers prêtes à se battre pour sauver leur royaume...

Biographie de Vincent Larnicol

Tout juste titulaire d'un DEUST « Métiers des bibliothèques et de la documentation » à Rennes 2, Vincent Larnicol dessine et écrit, habité par la littérature depuis très longtemps. Le rapport qu'il a avec ce monde et les nombreux auteurs qui l'inspirent sont les moteurs de sa créativité.
Il est autiste Asperger, une particularité qu'il compense parfaitement et qui représente une infime partie de sa personnalité.
La Bretagne où il vit depuis toujours est non seulement son plus grand terrain d'évasion mais aussi le domaine principal de son imagination.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.