Les Gays à la campagne, c'est des hétéros

Par Benoît Vogel

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 18 septembre 2015

ISBN : 9782332977830

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Intéressant

    Intéressant et bien écrit ; ouvre les yeux de qui n'est pas de la campagne sur ce qui peut s'y vivre. Je l'ai passé à un ami gay agriculteur qui s'y retrouvait bien.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

De nombreux couples de même sexe se marient en France ; désormais ils le peuvent. Aujourd'hui, vivre et exprimer son homosexualité devient réellement facile. Durant la belle saison, des dizaines de marches dérident notre société enfin magnanime. En cette année 2015, « Je t'aime, nous nous aimons », « nous vivons ensemble, nous nous unissons » se conjuguent à tous les genres, à tous les sexes. Oui, aujourd'hui, les gays sont gais... à la ville, alors qu'en rase campagne, les gays sont tristes ! L'homo ruralis vit comme un hétéro, souffre en silence, par crainte du qu'en-dira-t-on, du regard de l'autre dans cette campagne homogène, normative.

Biographie de Benoît Vogel

benoit. 52 ans. aime la nature, internet, les sciences de la terre, la musique classique mozart, wagner, le baroque, les symphonies du romantisme tardif, l'opera, richard strauss et ses disciples, composer de la musique, est sympathique, un peu décalé, assez créatif, aime le patrimoine culturel, les statistiques, les curiosités naturelles, etc bonjour à tous mes visiteurs et futurs lecteurs. meilleures salutations benoit du nord de l'alsace.

Articles associés

Avis des lecteurs

Intéressant 15/03/16

Intéressant et bien écrit ; ouvre les yeux de qui n'est pas de la campagne sur ce qui peut s'y vivre. Je l'ai passé à un ami gay agriculteur qui s'y retrouvait bien.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 sept. 2015
Nom Les Gays à la campagne, c'est des hétéros
Langue Français
Auteur Benoît Vogel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 68
ISBN 9782332977830

Livre PDF

ISBN 9782332977847

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.