Livre

Les Gants de la mort

Les Gants de la mort

Par Nerval Dorvil

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 22/05/2015

Cet ouvrage nous raconte l’enlèvement de la fille du président des États-Unis par des terroristes afghans et pakistanais, qui se trouvait en vacances à Prague. Bolton Cypher, ancien journaliste du New York Times, actuel agent secret des services de New York, doit tout faire pour ramener la fille du président vivante en Amérique, même si pour cela il doit y laisser sa vie et celles de ses confrères, Ryan et Jones.
Amirah, une pakistanaise, et Véronique, une française, vont les aider à accomplir cette grande tâche. Tout ceci se passe dans les rêves de Bolton, mais il sent qu’un lien ténu existe entre ses cauchemars et cette possible réalité. En effet, à force de vouloir dominer le monde, les États-Unis ne cessent de se faire des ennemis.
  • Roman (134x204)
  • 246 pages
  • ISBN : 9782332942609
19,00 €
8,99 €
Papier
Numérique

Nerval Dorvil

Biographie

Nerval Dorvil

Nerval Dorvil est né le 20 novembre 1988 en Haïti dans une famille monoparentale, sa mère l’éleva seule avec ses deux sœurs. Il a passé le plus clair de son temps à la campagne et aime écrire tard la nuit, quand le ciel s’assoupit et que les étoiles meurent et naissent. Il fait des études en diplomatie et rêve de réinventer le monde à sa manière, comme dans un conte de fées.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.