Les Fleurs parfumées

Par Zoubida Menella

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 29 juillet 2014

ISBN : 9782332777102

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Salutations

    Je te salue chère Zoubida, et te souhaite un bon séjour en France et un grand succès pour ton ouvrage. Qu’Allah te protège et t'ouvre les portes du succès.

  • La lumière

    Ayant lu ces poésies très douces qui vous illuminent la vie, j'ai vraiment aimé. C'est dommage que son livre ne soit pas en vente en Algérie et plus particulièrement dans notre petite ville bou saa...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Dans ce petit ouvrage, vingt poèmes rigoureusement classiques sont réunis. Ils évoquent des thèmes chers à l auteure, tel le regard sur la société, l’amour, la foi, des comptines pour les enfants, entre autres.

Biographie de Zoubida Menella

Institutrice de français à la retraite, Zoubida Menella, algérienne, est née à Bou-Saada. Désirant offrir un bouquet de sagesse et de sentiments à toute l’Humanité, l’auteure s’adresse pour la première fois aux Éditions Edilivre dans l’espoir d’accomplir son souhait.

Avis des lecteurs

Salutations 16/12/14

Je te salue chère Zoubida, et te souhaite un bon séjour en France et un grand succès pour ton ouvrage. Qu’Allah te protège et t'ouvre les portes du succès.

La lumière 28/11/14

Ayant lu ces poésies très douces qui vous illuminent la vie, j'ai vraiment aimé. C'est dommage que son livre ne soit pas en vente en Algérie et plus particulièrement dans notre petite ville bou saada. Bonne réussite du fond du coeur

Grand est notre seigneur 16/11/14

Douces et touchantes sont ces poésies qui nous rappellent que sur terre rien n'est éternel. Bravo Zoubida, bon courage et beaucoup de succès !

L'amour du prochain 15/11/14

Vraiment de tout ce que j'ai lu c'est ce qu'Allah nous a enseigné l'amour du prochain et aussi savoir pardonner en lisant le saint coran. On reconnait que dans notre vie on ne récolte rien de bon si les recommandations d'Allah ne sont pas suivies. C'est ce que notre soeur Soubida nous rappelle dans ses poèmes

La foi en dieu 15/11/14

Ce fut grâce à une amie qu'il me fut permis de lire les poésies de notre soeur Zoubida, j'ai vraiment aimé car elle ne parle que de dieu dans ce monde ou même certains musulmans ont tendance à oublier leur créateur dans ce monde où l'islam qui nous dirige vers la bonne et stricte voie de la foi, l'amour du prochain, le respect des parents, le pardon à toute personne même si elle est fautive et ces choses ne font que disparaître dans notre monde actuel où les parents sont délaissés et où les frères et sœurs deviennent des ennemis. Je souhaite un bon courage à notre sœur et je prie Allah que son message d'amour passe par ses douces poésies.

La voie vers le paradis 13/11/14

Vraiment je n'ai pu lire que les premières poésies de notre sœur Zoubida mais je jure que tout en les lisant je pleurais tellement ça m'a touché. Oui allah est notre créateur, notre sauveur. Le jour où aucune personne ne pourra nous secourir je lui souhaite un grand succès et invite toute personne ayant lu les extraits de son livre à faire un commentaire et pourquoi pas être les premiers à acheter ce livre. Merci pour toute personne portant leur aide à notre amie !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 juil. 2014
Nom Les Fleurs parfumées
Langue Français
Auteur Zoubida Menella
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 34
ISBN 9782332777102

Livre PDF

ISBN 9782332777119

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.