Les Fils de la Noble Lance

Par Sarah.L.BRUCHET

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 172

Date de publication : 21 janvier 2016

ISBN : 9782334075633

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • tenebres lumibeuses

    Sarah est une jeune femme fantasque et rêveuse. Elle nous emmène dans son monde magique qui dès les premières lignes nous happe et nous tient prisonnier de ténèbres lumineuses. « L’homme aime à ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Faith, une jeune Anglaise, part en vacances dans les hautes terres d’Écosse. Lors d’une tempête, elle a un accident de voiture. Attaquée par d’étranges créatures, elle est secourue par deux jeunes Highlanders. Ils la recueillent sur leurs terres ancestrales parmi les leurs. Faith est une jeune auteure qui pensait profiter de ses vacances pour parfaire un de ses romans. Lors de son séjour, elle apprend que toute la famille bénéficie d’aptitudes surnaturelles, qui l’amènent à découvrir la malédiction qui pèse sur cette famille et les liens surprenants qui la lient à eux. Forte d'une longue quête, faite de rencontres étranges et d'objets magiques, Faith et ses compagnons arriveront-ils à lever cette terrible malédiction ? Et si, avant d'être Légendes, les histoires étaient Réalité ?

Biographie de Sarah.L.BRUCHET

Sarah.L.BRUCHET est née en 1986. Originaire de la ville de Roanne dans la Loire, elle a quitté l’école après un bac littéraire préférant l’apprentissage de la vie aux études. Passionnée par l’Angleterre et les pays anglo-saxons, elle est bilingue. Son univers est très ancré par ce pays adoptif de cœur, ainsi que par l’histoire, les traditions et les légendes de l’Angleterre et des États-Unis. Sarah.L.BRUCHET a commencé à écrire à l’adolescence de façon traditionnelle. Le fait d’avoir son fils lui a donné envie de lui montrer qu’avec travail et persévérance, on peut réussir à réaliser un rêve. Elle a donc retravaillé ce roman Les Fils de la Noble Lance, qui est son préféré parmi tous ceux qu’elle écrits, et a lancé le processus pour tenter de le publier.

Avis des lecteurs

tenebres lumibeuses 09/02/16

Sarah est une jeune femme fantasque et rêveuse. Elle nous emmène dans son monde magique qui dès les premières lignes nous happe et nous tient prisonnier de ténèbres lumineuses.

« L’homme aime à mettre les choses dans des catégories logiques », Sarah elle, joue avec, bouleverse les codes et les jette dans un doux mélange sur des routes de bout du monde dans les majestueuses Hautes Terres.

la féérie de son histoire et ses mots
de notre quotidien apaisent les maux

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 janv. 2016
Nom Les Fils de la Noble Lance
Langue Français
Auteur Sarah.L.BRUCHET
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 172
ISBN 9782334075633

Livre PDF

ISBN 9782334075640

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.