Les Fantômes du passé

Par Massiva Boudane

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 29/06/2015

ISBN : 9782332946294

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

À travers ce livre, l'auteure décrit l'impact qu'un passé macabre peut avoir sur la vie d'un homme quand ce dernier essaie en vain de se reconstruire. Aujourd'hui, l'idée même qu'il puisse bâtir un avenir loin de la dérive lui est difficile à envisager quand les actes autrefois commis le pourchassent et tentent de le tirer vers le bas, car l'Homme ne peut aller bien loin quand au passé, il demeure enchaîné.

Biographie de Massiva Boudane

Massiva Boudane est née le 11 septembre 1992 à Bouira, ville du centre de l’Algérie. Elle est issue d’une famille modeste dont les parents exercent la profession d’enseignants, en langue anglaise pour le père et française pour la mère. Jeune mathématicienne de vingt-deux ans, Massiva poursuit actuellement des études en Master dans la même matière, après avoir obtenu avec brio son diplôme de Licence.
Très estimée dans son entourage et dans le milieu estudiantin, Massiva n’a pas tardé à faire parler d’elle pour ses qualités humaines et intellectuelles hautement prouvées, notamment grâce à son don pour la poésie qui la prédispose à un avenir certain d'auteure poétesse.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.