Les enfants du Pouvoir

Nouvelles fantastiques

Par Annie Malochet

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 234

Date de publication : 24 juillet 2013

ISBN : 9782332555106

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

Lire un extrait

Résumé

Le « Pouvoir » évoqué dans le titre de ces nouvelles fantastiques à tonalité psychologique et symbolique, n’est ni pouvoir politique, ni même magique. Non, le « Pouvoir » en question, développé par les enfants de ces nouvelles prend sa source au plus profond d’eux-mêmes et leur permet de lutter contre l’adversité, de surmonter bon nombre de situations, finalement d’orienter de façon positive leur destin et de mettre au jour ce potentiel d’amour qui était latent en eux. L’amour de la vie tout simplement.
Toutefois les enfants mis en scène dans les pages qui vont suivre, ne seraient-ils pas ces énergies que tout un chacun peut aller puiser ou rencontrer en soi lorsque les obstacles sur le chemin de l’existence s’avèrent plus ardus, plus difficiles à vaincre ?

Biographie de Annie Malochet

Annie Malochet est née et a vécu dix-neuf ans au Vietnam. Par la suite, pour des raisons professionnelles elle a séjourné aux Antilles à la Martinique puis à Tahiti. Ces séjours et ces voyages en pays lointains où elle s’est immergée dans des mentalités, des cultures, voire des civilisations différentes lui ont laissé des images, des sensations, des impressions, des souvenirs qui nourrissent sa poésie, mais aussi ses romans, pièces de théâtre, récits de voyage. L’auteur a écrit de nombreuses nouvelles fantastiques dont celles du présent recueil: Les enfants du Pouvoir.

Articles associés

Avis des lecteurs

Le mangeur d'âme 06/01/14

C'est fantastique.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juil. 2013
Nom Les enfants du Pouvoir
Langue Français
Auteur Annie Malochet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 234
ISBN 9782332555106

Livre PDF

ISBN 9782332555113

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.