Les Enfants du mal

Par Dolores Michalak

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 370

Date de publication : 9 juillet 2013

ISBN : 9782332586469

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Trés intéréssant

    J'ai lu le résumé et je trouve que ce passage est tout de suite attrayant et attractif. L'auteur est une personne qui a du style et de l'imagination malgré son jeune âge. En ayant lu les deux chapi...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Condamné. Lyam était condamné. À vivre sans être réellement présent, à ne ressentir que la douleur, la plus profonde douleur, celle que l’être humain ne pourra jamais connaître, sous peine de voir son cœur et ses muscles exploser sous la pression. Condamné à perdre lentement ses sentiments, à ne plus savoir ce que le mot « aimer » signifie, à voir ses proches dépérir car, sans s’en apercevoir, il disparaît. Il était condamné à perdre son âme.
Déséquilibrant la balance de la vie, il avait préféré se sacrifier pour la voir vivre. Elle, son premier amour. Elle, si fragile, si innocente. Elle, qu’il avait vue pleurer, crier car elle sentait la mort arriver.

« Une vie contre une vie. », lui avait-on dit.
Lyam avait choisi de sauver celle de son amour. Et allait en payer le prix.

Biographie de Dolores Michalak

Née à Béthune en 1995, Dolorès Michalak était en terminale S lorsqu'elle a écrit son premier livre Les Enfants du mal. Elle désire poursuivre ses études en psychologie. Elle vit actuellement à Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais.

Avis des lecteurs

Trés intéréssant 13/07/13

J'ai lu le résumé et je trouve que ce passage est tout de suite attrayant et attractif. L'auteur est une personne qui a du style et de l'imagination malgré son jeune âge. En ayant lu les deux chapitres, je souhaite vivement aux personnes ne l'ayant pas lu de l'acheter car cette artiste est une personne remarquable et talentueuse.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 juil. 2013
Nom Les Enfants du mal
Langue Français
Auteur Dolores Michalak
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 370
ISBN 9782332586469

Livre PDF

ISBN 9782332586476

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.