Les Enfants du château de Boissan

Par Sylvie Fouquet-Teychenné

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 22/01/2016

ISBN : 9782334062107

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Que s'est-il passé dans les années 1830 au château de Boissan ? Que sont devenues Faustine et Adèle, deux petites filles de 5 ans venues se faire soigner au domaine. Il semblerait qu'il y ait une corrélation entre la période où le docteur Douzy et sa femme occupèrent cette prestigieuse demeure et les phénomènes que subissent Lisa et Robin Tessier, près de deux siècles plus tard dans ce même château.
Tout d'abord heureux de ce logement peu commun, surtout leur fils Léo, âgé de 7 ans, leur enchantement va vite se transformer en cauchemar. Mathilde, une personne conseillée par les amis de Lisa et Robin, va se trouver mêlée à une histoire plus que troublante. Mais qui est vraiment cette Mathilde ? Un récit dont certains ne sortiront pas indemnes…


Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Superbe histoire - 31/05/2016

J'ai lu ce livre en quelques heures. Cette histoire est tellement prenante que j'ai eu beaucoup de mal a prendre une petite pose. Un grand merci Sylvie en espérant que les suivants seront aussi bons.

Superbe - 26/05/2016

Histoire très prenante, qu'une envie le finir. À lire absolument. Vivement le prochain....

A dévorer ... sans modération !!! - 06/05/2016

On entre très facilement dans l'histoire et l'on dévore avidement les pages en passant d'une époque à l'autre avec un grand plaisir ... Bravo Sylvie ;o)

super bouquin - 18/03/2016

Dès les premières pages on est plongé dans l'histoire. J'ai adoré cette histoire facile a lire et envoûtante. Une fois commencé impossible de s'arrêter, j'ai dévoré ce bouquin ! Bravo Sylvie j'attends le deuxième avec impatience ! Continue a écrire !

Bon livre - 16/02/2016

Un livre plein de suspens et agréable à lire.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.