Les destinées parallèles

Par Georges Barguet

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 232

Date de publication : 22 mai 2012

ISBN : 9782332494610

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

2009, le professeur Wilkinson, responsable du CRTP (centre de recherches sur la téléportation Physique), en collaboration avec l’armée française, le Vatican et le gouvernement américain, envoie deux hommes dans le passé : Raoul, condamné à mort aux USA, et le père Pierre, ecclésiastique du Vatican.
Pierre doit retourner au XVIème siècle afin d’y rejoindre Michel, le premier voyageur temporel, qui s’avère être Nostradamus. Ce dernier a découvert « le deuxième couloir », un système de boîtes enterrées permettant de communiquer avec le XXIème siècle. Raoul doit retourner en 1900 afin de comprendre comment utiliser «le deuxième couloir».
Entre amours impossibles, rencontres improbables, guerres de religions, amnésie et changement d'identité, Pierre et Raoul vivront des aventures extraordinaires.

Biographie de Georges Barguet

Né à Lyon en 1959, l’auteur a passé son adolescence dans le quartier des Canuts, sur les pentes de la Croix-Rousse. Il entrera dans la police municipale de Lyon en 1982, gravissant les échelons jusqu’à être aujourd’hui Brigadier Chef Principal. Rompu à l’art de la poésie, il se lance en 2009 dans un premier roman Le deuxième couloir. Devant l’excellent retour des lecteurs, une suite verra le jour : Les destinées parallèles.

Articles associés

  • Rencontre avec...George Barguet

    George Barguet, votre livre Les destinées parallèles a été publié chez Edilivre ce mois-ci. Que pouvez-vous nous en dire ? C’est une aventure qui commence. Dans ce roman, j’ai voulu construire un récit « en

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 mai 2012
Nom Les destinées parallèles
Langue Français
Auteur Georges Barguet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 232
ISBN 9782332494610

Livre PDF

ISBN 9782332494627

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.