Les Dernières Pages

Par Jacques Lepeu

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 134

Date de publication : 21/01/2016

ISBN : 9782334008501

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lancé dans une enquête sur la disparition de la femme d'une personnalité, le commissaire Hassaing s'entête à la poursuivre selon son idée, en dépit des multiples pressions qu'il subit de la part de sa hiérarchie. Pourquoi ? Parce qu'il s'obstine à respecter un principe qui lui est cher : écrire proprement toutes les pages de sa vie.

Biographie de Jacques Lepeu

De l'Afrique du Nord à l'Europe, la vie promène Jacques Lepeu, né en 1945, jusqu'à ce qu'il s'installe finalement en France. Après quarante années de travail, il choisit pour sa retraite de s'installer en Bretagne, une région qu'il affectionne tout particulièrement. Là, il trouve l'inspiration et consacre son nouveau temps libre à l'écriture. Mais il écrit pourtant ce premier roman au cours de vacances d'été passées dans le Languedoc.

Avis des lecteurs

Agréable à lire - 28/04/2016

Une fois la première page lue, il est difficile de refermer ce livre tant le lecteur a envie d'en connaître la suite et fin. Ouvrage court, bien écrit mêlant la fiction et le vécu de son auteur. A découvrir.

Bonne enquête policière - 12/03/2016

Un roman policier avec une enquête rondement menée par un commissaire qui ne s'en laisse pas conter ! Ce premier livre de l'auteur est agréable et facile à lire.

Bon moment de lecture !!! - 27/02/2016

Quel bon moment que la lecture de ce livre !!! Merci à l'auteur pour ce récit plein de rebondissements qui nous emporte dès les premières pages pour ne plus nous lâcher et nous tient en haleine jusqu'au bout... Trop bon !

SUPER - 08/02/2016

Ce livre m'a redonné le gout de la lecture, car avant ce bouquin je ne lisais presque plus ... merci beaucoup a l'auteur Jacques LEPEU,

Récit rapide et bien campé - 28/01/2016

Ce livre court, presque une nouvelle, met en scène un commissaire probe, des vilains sans scrupule, une victime digne… dans un monde peu angélique d’un bord ou l’autre de la Méditerranée. Au détour de l’intrigue, quelques vérités profondes donnent du poids au récit rapide et bien campé.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.