Les Déchets Éthérés

Les Ailes Sempiternelles de l'Esprit

Par Geoffrey Ginoux

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 4 février 2010

ISBN : 9782812124785

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de thomas gransi

    Tout simplement sublime, un très bel ouvrage, fait par un talentueux poète et écrivain. Félicitation, je conseil a tout le monde de le lire et de l'acheter.

  • Commentaire de Gérard Fanec

    Un sublime ouvrage, mélange de différents genre de la littérature. On apprécie aussi bien les nombreuses poésies que les formidables nouvelles fantastiques de ce jeune auteur. Surprenant de constat...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

D'un esprit tourmenté mais sincère, qui plonge lentement dans l'extase de la folie, des déchets de l'âme naissent et se mêlent à une encre qui sillonne les fibres immaculées d'un papier qui ne veut plus l'oublier. Chaque page renferme son monde dans l'univers de l'Ether.
De vos ailes oniriques, volez dans les sublimes cieux qui chantent de multiples poésies en traversant le royaume des nouvelles fantastiques ainsi que les domaines des citations et du jeu. Les portes éthérées s'ouvrent à la gaieté et à la terreur, à la douceur et à la passion, à la plénitude et à la mélancolie, à la curiosité et à l'émerveillement. Les pensées clament dans ce livre pour défier l'oubli et évanouir leur état de déchets misérables, rejetés vers le faste de la quintessence...

Biographie de Geoffrey Ginoux

Geoffrey Ginoux, né en 1991 à Rouen, vit en Haute-Normandie où il suit des études scientifiques depuis 2007. Juillet 2008, il compose des poèmes en vers pour réaliser son premier recueil : Encre Rouge et Sang Noir. Puis en Juin 2009, il commence déjà à écrire son second livre, Les Déchets Éthérés, en s'attaquant à diverses formes d'écriture comme les nouvelles ou les poèmes en prose. Il reste toujours fidèle à son univers fantastique tout en y incorporant une touche de philosophie et d'humour.

Avis des lecteurs

Commentaire de thomas gransi 14/06/11

Tout simplement sublime, un très bel ouvrage, fait par un talentueux poète et écrivain. Félicitation, je conseil a tout le monde de le lire et de l'acheter.

Commentaire de Gérard Fanec 14/06/11

Un sublime ouvrage, mélange de différents genre de la littérature. On apprécie aussi bien les nombreuses poésies que les formidables nouvelles fantastiques de ce jeune auteur. Surprenant de constater qu'il excelle dans autant de branches de la littérature !
Personnellement, j'ai adoré "Les paroles du Vice", à lire dans l'extrait du livre. Autre chose à lire, le style de l'auteur : pointe d'humour cynique dans un esprit critique et très mature pour son âge.

Emouvant, merveilleux et fascinant !

Commentaire de noemie jamelin 14/06/11

C'est un livre passionant enivrant envoutant, on se laisse entrainer dans un autre univers. L'auteur écrit avec tant de sensibilité chasue poeme chaque nouvelle chaque phrase est plus interressante.
Enfin j'ai adorer me plonger dans son univers.Je vous conseille vivement de le lire pour voyager dans l'ether.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 févr. 2010
Nom Les Déchets Éthérés
Langue Français
Auteur Geoffrey Ginoux
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 224
ISBN 9782812124785

Livre PDF

Nombre de pages 224
ISBN 9782812124785

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.