Les Contradictions du miroir

Par Loïk Perrin

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 200

Date de publication : 6 mars 2015

ISBN : 9782332887955

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dans un élan de courage et d’insouciance, un jeune homme va nous exposer ici son premier livre. Une alchimie entre la philosophie et la poésie... Mais rapidement, la démonstration va tourner au questionnement personnel jusqu' à virer dans la solitude et l'incompréhension. Un livre dont la chute philosophique nous fait prolonger la lecture bien au delà de la dernière ligne.


Découvrez comment l'écriture conduit parfois dans des travers cérébraux... Le tout dans une atmosphère poétique et musicale !

Biographie de Loïk Perrin

Loïk Perrin est né à Saint-Etienne un 21 décembre. À l'âge de 15 ans, il écrit ses premiers poèmes issus d'un univers musical, inspiré par des chanteurs tels que Brassens, Renaud, Ferrat, Brel, Bashung, Ferré et Thiéfaine. Par la suite, et pour parfaire ses connaissances dans le domaine de la poésie, il a lu des auteurs tels que Maïakovski, Lorca, Baudelaire, Aragon et autres grands poètes.
Tous les éléments de la vie sont pour notre auteur sources d'inspirations : les joies, les peines, les sentiments, les gloires et les déprimes ; faisant de chaque jour un ouvrage inachevé qu'il transcrit dans l'écriture. Une manière à lui de parler de tout le monde, avec des mots et des sujets qui nous concernent tous. www.loikperrin.fr

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 mars 2015
Nom Les Contradictions du miroir
Langue Français
Auteur Loïk Perrin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 200
ISBN 9782332887955

Livre PDF

ISBN 9782332887962

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.