Les Chroniques du faucon gris - Tome 2

Par Emmanuel Anzeraey

Thème : Roman de cape et épée

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 408

Date de publication : 22 juillet 2015

ISBN : 9782332971708

Disponible

Livre papier
26,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Fils de la bourgeoisie de Shaalymar, Kayliegh Lynn rêve d’aventures et de gloire. Alors, quand un mystérieux marchand d’art lui propose de récupérer une arme rare qu’on lui a dérobée, le jeune homme embrasse la carrière de voleur sans hésiter. Fin bretteur doté d’une chance prodigieuse, il enchaîne les hauts-faits avec maestria. Sa réputation grandit rapidement et Kayliegh Lynn devient le Faucon Gris de Shaalymar, un voleur terriblement efficace et craint de tous.

Les Chroniques du faucon gris relate les aventures épiques de Kayliegh Lynn dans la plus pure tradition des romans d'Heroic Fantasy avec son lot d'intrigues, de magie, de dieux et d'affrontements meurtriers où la vie d'un homme ne pèse pas lourd, sauf s'il bénéficie de l'appui de puissances supérieures.

Biographie de Emmanuel Anzeraey

Né en 1969, Emmanuel Anzeraey est un passionné d’heroic fantasy et de science-fiction depuis l’adolescence, baignant aussi bien dans la lecture des grands classiques du genre tels que Moorcock, Zelazny, Howard, Asimov, Bordage ou Tolkien, que dans le cinéma, la pratique des jeux de rôles ou encore des jeux vidéo.

Durant cette période, il a publié des dizaines de nouvelles fantastiques ainsi que de nombreux scenarii et univers pour le jeu de rôles dans diverses revues spécialisées (Walter PPK, Coups Critiques, Dragons & Microchips).

Son quatrième roman, un thriller de science-fiction intitulé Planète verte, est paru aux Éditions Edilivre courant 2015.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 juil. 2015
Nom Les Chroniques du faucon gris - Tome 2
Langue Français
Auteur Emmanuel Anzeraey
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 408
ISBN 9782332971708

Livre PDF

ISBN 9782332971715

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.