Les chants de la vigne

Par Nine Margueritte

Thème : Sentimental

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 366

Date de publication : 25 novembre 2011

ISBN : 9782812148217

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Fille adoptive du riche Edouard Savinière, Maria Magdalena épouse Charles, fils unique du non moins riche Jean Garillac. A la mort de son père elle hérite du domaine qu'elle gère avec l'aide de Louis son régisseur. Son mariage de raison se termine par un divorce. Puis par hasard elle retrouve son vrai père employé au domaine Garillac, mais qui est-il vraiment ' que fait-il en dehors de son emploi de chauffeur et d'homme à tout faire ' Maria est confiante, elle se consacre à la photo et à son école de danse. Pourtant un danger la guette, qui en veut à sa vie et pourquoi ' Quant à Charles il va de surprises en surprises. Quel lourd secret relit les deux domaines et les deux familles ' Pourquoi Louis dépose-t-il des fleurs sur la tombe des Garillac '

Découvrez une mini saga familiale au rythme à la fois lent et précipité, où une femme sérieuse et blessée part à la recherche de son passé et de son identité.

« Les chants de la vigne » Sanguine de mon amie Lucienne Sarroste pastelliste amateur.

Biographie de Nine Margueritte

Née dans un petit village rural du Lot et Garonne Nine Margueritte y grandit, fait ses études puis se marie et s'installe dans la région parisienne. Deux garçons viennent agrandir le foyer, ensuite elle reprend son travail, ses loisirs sont partagés entre la lecture, la cuisine, la broderie et l’écriture. Grand-mère de 7 petits-enfants elle est comblée. Elle finit sa carrière dans la région PACA. A sa retraite elle s’installe définitivement avec son mari dans son cher village natal et passe son temps dans le jardin et consacre un peu plus de temps à l’écriture.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 nov. 2011
Nom Les chants de la vigne
Langue Français
Auteur Nine Margueritte
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 366
ISBN 9782812148217

Livre PDF

Nombre de pages 366
ISBN 9782812148217

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.