Les Caprices de Monna Lisa

Par Ramsès Bongolo

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 31/08/2015

ISBN : 9782332982230

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
7,20 €

Résumé

« Qui trouve une femme trouve le bonheur. » Pourtant, une voix délicieuse, un corps de nymphe et des mains accueillantes peuvent parfois dissimuler de dangereux instruments de torture psychologique dont le contact glacial ferait saigner à blanc toute âme pourvue de sentiments. C'est le cas de King, jeune homme ingénu graduellement blessé par les fourberies, les cachoteries et les bizarreries de Lisa, une lycéenne à la beauté mystérieuse qu’il aimait plus que tout, qu’il croyait connaître, mais qui en fait n’était qu’une parfaite étrangère, et pas aussi innocente que le bébé qui vient de naître.
Ce récit en trois volumes, qui a pour toile de fond le lycée Pierre-Savorgnan-de-Brazza, est l’illustration d’une passion malheureuse, d’un amour contrarié, d’une descente aux enfers dont Le Pigeon est le premier acte.


Biographie de Ramsès Bongolo

Romancier, dramaturge et critique littéraire, Ramsès Bongolo est l’auteur de plusieurs publications, dont Les fils du serpent royal ; Le comte de Fontainebleau ; La danse du patriote ; La Saga des rois d’Asgard, Les Sorciers de l’île Tibau 2 et 3.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.