Les Caprices de la cigogne

Par Jessica Mancini

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 214

Date de publication : 10 mars 2016

ISBN : 9782334045773

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un récit poignant!

    Le livre de Jessica Mancini est une ode à l'amour et une bataille pour donner la vie, après tant de labeur et de souffrances. L'endométriose est une maladie encore peu connue et pourtant si courant...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Après quelques années de caprices de notre amie la cigogne, après avoir traversé main dans la main des montagnes russes émotionnelles, après quelques batailles et de longues attentes dans les couloirs du service de procréation médicalement assistée, nous touchons notre rêve du doigt. Et rien n’est plus beau que quand le rêve se transforme en réalité. Alors, même si elle n’a pas toujours volé dans notre sens et nous a longtemps oubliés, l'oiseau blanc a réussi à retrouver son chemin et à nous déposer ce cadeau de la nature : la naissance de nos enfants. »

Biographie de Jessica Mancini

Il y a dix ans, Jessica Mancini refusait de concevoir un jour un enfant, ayant déjà tous les marmots qu'elle voulait en cours d’équitation du fait de son métier. Puis il y a eu cette rencontre, ce bel Apollon, cet homme qui lui a donné l’envie, l’envie de créer une famille, de donner la vie et de bercer leurs « mini-nous ». Vient le temps du bonheur comblé par l'amour, puis celui de la tristesse sous le signe de l'infertilité, ravagée par cette maladie qu'est l'endométriose. Son histoire est celle d'un combat mené pendant cinq années, où la vie triomphe.

Avis des lecteurs

Un récit poignant! 29/03/16

Le livre de Jessica Mancini est une ode à l'amour et une bataille pour donner la vie, après tant de labeur et de souffrances. L'endométriose est une maladie encore peu connue et pourtant si courante, et les couples se tournant vers la PMA et les FIV (ces héros!!) devraient lire le témoignage de cette auteure. Savoir qu'ils ne sont pas seuls, que l'espoir est toujours présent et que bien souvent, "La vie triomphe". Merci à Jessica Mancini pour son courage et surtout sa volonté de fer à vouloir faire connaitre son parcours du combattant. Son histoire ne devrait pas rester dans l'ombre!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 mars 2016
Nom Les Caprices de la cigogne
Langue Français
Auteur Jessica Mancini
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 214
ISBN 9782334045773

Livre PDF

ISBN 9782334045780

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.