Les cannibales ne font pas ramadan

Par Roger X

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 20/10/2015

ISBN : 9782332931221

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Ce match avait enseveli dans la joie et la bonne humeur la toute-puissance d’un ectoplasme régnant parmi les cieux. Les Iraniens en train de se branler en l’honneur du suicide symbolique de Dieu le Père. Ça baignait dans le jus. Peu importe les grumeaux, c’était pas pour faire de la pâte à crêpes. Dieu avait fait long feu. Plus freudien tu meurs. »
Dix fables existentialistes entre farce et misanthropie, misanthropie et farce, sur la vacuité de la drosophile. La drosophile ? Oui, la drosophile. On nous démontre dans ce recueil de nouvelles tout en métaphores souvent très poétiques, que Dieu est une immense mouche à merde. L'espoir étant le premier pas vers la défaite, il nous est proposé ici un nouveau catéchisme pour un humanisme sans pitié. Enfin débarrassé de Dieu.

Biographie de Roger X

Accouché sous X, descendant direct de l'atome primitif, mal sevré, puis élevé par des loups, enfant passant son temps à se masturber comme un condamné à mort, rien ne l'écœure plus que les gouvernants, si ce n'est les gouvernés. Aujourd'hui trop occupé à honorer des femmes mariées par paquets de dizaines de mille, il a délégué la promotion de ses écrits à une maison d'édition trop honorée de vendre ses œuvres par dizaines de paquets de dizaines de mille. Il déplore régulièrement dans les médias la rigidité cadavérique de nos auteurs contemporains et fustige non sans courage mais sans rancune aucune, les romans à succès. Puisque la classe ouvrière n'ira pas au paradis, Roger X écrit comme il parle : avec un poil de chatte sur la langue. Illustration de Francisco de Goya, Saturno devorando a su hijo (1819-1823)

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.