Livre

Les bouquets de Monica

Les bouquets de Monica

Les paroles d’un ange qui s’en est allé trop tôt

Par Besse Ahobaut

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 09/03/2021

Ce recueil de poèmes d'amour comprend des mots tendres à adresser à son où sa bien aimé(e) et aux personnes qu'on aime pour leurs apporter une touche de gaieté.

Il est le fruit même de l'amour porté à une femme pleine de tendresse et de bonté qui s'en est allée vers Dieu, son créateur, lors de la fête des lumières 2020. N'ayant pu la voir lors de son dernier soupir, ses mots doux et tendres, sa force de caractère, son amour incommensurable et ses dernières paroles ont suscités en moi un désir fort de lui rendre hommage. A jamais sa douce voix, ses câlins tendres et ses pensées resteront dans mon cœur ; comme elle me l'a si bien appris, ce recueil est la preuve de l'attention que je porterai à tout mon entourage pour que moi aussi, après mon dernier soupir, je puisse la rejoindre aux cieux et festoyer dans la joie des retrouvailles.

Je t'aime maman !

 

 


  • Roman (134x204)
  • 190 pages
  • ISBN : 9782414476756
16,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Besse Ahobaut

Biographie

Besse Ahobaut

Besse Emmanuel Thomas-Richard AHOBAUT est né en Côte d'Ivoire, le 19 novembre 1997 à Abidjan. D'origines ivoiriennes de père et afro-portugaises et des pays scandinaves de mère, il est le second d'une famille chrétienne de 5 fils. Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, après l’obtention de son baccalauréat scientifique C et quelques mois passés à l'Université de Cocody d'Abidjan en Physique, avant de poursuivre ses études en France. Il entama un premier semestre en 2016 à l'université américaine de Lyon, le CEFAM business school avant de rejoindre l'European School of Advanced Managemen and Finance de Lyon où il a obtenu un bachelor en gestion et un master 1 en finance. Tout au long de ses études, il travailla dans de nombreux domaines de la finance et du management. Mais amoureux des sciences politiques, de la littérature et des arts depuis son enfance, il étudia parallèlement pendant ses études à Sciences Po Grenoble pour y valider un diplôme et en profite pour se lancer officiellement en tant qu'écrivain. Il rejoint par la suite les prestigieuses écoles d'élites de commerces françaises SKEMA Business school et ESCP Europe où il continue actuellement ses études.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.