Les belles pages de la sagesse Tome IV

Par RAHA MUGISHO

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 236

Date de publication : 15 octobre 2013

ISBN : 9782332630117

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Mérite d'être encouragé

    Nous avons besoin des écrivains africains qui nous parlent de notre culture et de notre philosophie. Ce livre nous rappelle notre vie et activités quotidiennes.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Les belles pages de la sagesse est un ouvrage qui laisse la sagesse parler et le beau se tracer dans le cœur. En tant que psychologue et homme de Dieu, je travaille sur l’âme et l'esprit. Vous découvrirez mes tableaux qui font voyager du social à l'historique. Tout ceci c'est parce que l'homme n’échappe guère à l'imagination et au concret. C'est le fatalisme dans le destin. Volontairement, j'ai commencé par des proverbes et citations afin de vous préparer à entrer dans un monde de méditation profonde.

Biographie de RAHA MUGISHO

Le Dr. RAHA MUGISHO est auteur de plusieurs livres. Il est né à Bukavu le 13 février 1950 de Mwahiri Thérèse wa Mwachamba de Nyarukemba et de Gabriel Mugisho wa Mugaruka. Il a obtenu son doctorat en psychologie à Roger (Arkansas). Il est père de 11 enfants dont 6 filles et 5 garçons. Grand leader charismatique, il sait concilier le verbe et la réalité. Il met en premier lieu les œuvres et les merveilles de Dieu. Le Dr. RAHA MUGISHO préfère être appelé citoyen d'un autre « monde » qui est la nouvelle Jérusalem, qu’une entité géographique temporaire et provisoire.

Avis des lecteurs

Mérite d'être encouragé 06/07/15

Nous avons besoin des écrivains africains qui nous parlent de notre culture et de notre philosophie. Ce livre nous rappelle notre vie et activités quotidiennes.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 oct. 2013
Nom Les belles pages de la sagesse Tome IV
Langue Français
Auteur RAHA MUGISHO
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 236
ISBN 9782332630117

Livre PDF

ISBN 9782332630124

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.