Les beautés de la vie

Par Melle Arphi

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 03/09/2015

ISBN : 9782332959584

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

"C’était un moment simple mais rempli de vie qui s’offrait à elle. Pourtant elle savait que ce cadre idyllique n’apparaîtrait pas si intensément à qui le voulait, il ne devenait magique qu’à une seule et unique condition : la bienveillance… il fallait tout simplement savoir le voir, savoir le regarder, savoir l'admirer, savoir s’arrêter un instant pour laisser cette beauté pure remplir et ravir son âme. Le jardin devenait alors vivant, tout simplement… Entraînant son admirateur."

Avis des lecteurs

une fraicheur - 23/01/2016

Vous trouverez ce livre aux Editions « EDILIVRE » et également sur les sites « Amazon » et « La Fnac » ainsi qu’un extrait de : « Les beautés de la vie » de Mlle ARPHI Résumé/Commentaire : Enfant de 6 ans, elle échappe à l’anorexie grâce à la venue d’un adorable petit chiot qui lui fera découvrir au fil des jours son monde merveilleux. Les années ont passé mais le regard sur cette vie positive n’a cessé d’évoluer. Les petits plaisirs du quotidien lui apparaissaient tels de véritables instants de bonheurs, des moments simples mais remplis de grâce et de beautés. Ressentis avec une telle envergure, le besoin de les écrire de façon romancée s’imposa à elle afin de les matérialiser. « Les beautés de la vie » sont belles et bien là, peut-être suffit-il simplement d’ouvrir son cœur…. pour ouvrir ses yeux. Le style plein de fraîcheur, de tendresse et de sensibilité conduit discrètement et subtilement le lecteur vers une réflexion sur le secret du bonheur.

De simples bonheurs! - 06/01/2016

Dans le monde doré et protégé de l’enfance, Melle Arphi nous conte de simples bonheurs quotidiens, de doux rêves de petite fille que l’imaginaire nous transmet comme autant d’anecdotes secrètes rappelant à chacun de nous la légèreté et la quiétude de nos jeunes années. Ces pages, se voulant une dédicace, se révèlent une trêve onirique, une consolation bienfaisante dans le tourbillon de nos vies.

Petits délices quotidiens ! Instants de pur bonheur ! - 29/10/2015

Un coup de cœur ! Une belle leçon de vie que nous avons tendance à oublier au quotidien d'où la nécessité d'un livre qui nous la rappelle "joliment" et "tout simplement" : il faut savourer tous ces petits moments, savoir prendre le temps d'apprécier ces délicieuses sensations.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.