Les aventuriers du poustoijlipa

Par Thomas Chessebeuf

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 316

Date de publication : 29 janvier 2008

ISBN : 9782356073938

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un auteur donne vie à des personnages truculents sur son blog. De toutes époques, par tous les temps, ils vivent leurs vies sur la toile. Le nom de ce blog, c'est Poustoijlipa. S'immisce alors un tueur nihiliste, un grand blanc, prêt à tout pour en détruire les habitants… l'auteur perd progressivement le contrôle de son œuvre et les personnages deviennent autonomes et prennent des initiatives. Plus tard, ils se réuniront tous pour se protéger dans ce qui sera un asile, aliénés de leurs univers respectifs.

Ce roman est une suite d'histoires. Elles sont parfois isolées et tiennent en une page. Publications d'un jour, elles sont toutes reliées entre elles. Effectivement, un tueur fou cherche et chasse les héros des histoires précédentes à son existence. Sa technique est de suivre l'ordre chronologique de parution des histoires. Des personnages nombreux, des univers riches et fantasques, de la poésie, de l'amour, du sexe, de la violence… c'est comme un jeu.

Biographie de Thomas Chessebeuf

Thomas Chessebeuf est né dans l'Essonne en 1976 et a grandi à Grigny. Educateur spécialisé, il a travaillé dix ans avec des personnes polyhandicapées et aujourd'hui auprès de personnes en précarité. Lorsqu'il était enfant, ses parents disaient de lui qu'il serait un inventeur, de quoi on ne savait pas, mais son imagination était déjà en ébullition. Jusqu'à l'avènement d'Internet, il n'a jamais su quoi faire de ses élucubrations. Avec son blog, il a pu enfin partager son univers.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 janv. 2008
Nom Les aventuriers du poustoijlipa
Langue Français
Auteur Thomas Chessebeuf
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 316
ISBN 9782356073938

Livre PDF

Nombre de pages 316
ISBN 9782356073938

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.