Les Anges ne dorment jamais - Tome I

Par Camille Chapuis

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 396

Date de publication : 23 septembre 2015

ISBN : 9782332980267

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • tres tres tres positif

    Excellent ouvrage, très belle écriture, beaucoup de suspens vivement la suite. C'est un livre qu'on devrait tous avoir à notre chevet.

  • Très agréablement surpris

    Un jeune auteur que je ne connaissais pas encore et que j'ai eu le plaisir de découvrir par hasard en fouillant un peu sur le net ! Vivement le prochain tome que j'attends maintenant avec impatienc...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Comté du Devon, Angleterre.

En septembre 1707, Annabelle O’Brian, comtesse du Devon, est retrouvée assassinée sur la berge de son manoir. Seuls indices, une plume sombre et quelques gouttes de sang.

Trois cents ans plus tard, la vie du jeune Liam ne sera plus jamais la même.

Après deux longues semaines passées dans le coma à l’hôpital d’Exeter à cause d’une violente agression, le jeune homme se réveille sans aucun souvenir de son accident, mais avec une unique image en tête : le visage de la comtesse.

À travers un voyage aux confins du réel, accompagnez ce héros à la recherche de son passé, mais aussi de son futur, bien décidé à savoir qui, ou quoi, a failli mettre fin à ses jours...

Biographie de Camille Chapuis

Étudiant en langues étrangères au sein du bassin stéphanois à l'université Jean-Monnet, Camille Chapuis aura eu besoin de quatre ans de recherche et d'écriture intensive pour achever le premier volet de la série Les Anges ne dorment jamais.

Passionné de mythologie, d'histoire, de civilisations et de religions, l'auteur, à 22 ans, rend sa liberté à Liam Norma, personnage principal de son roman.

À la recherche de son passé, de son présent, mais aussi de son futur, ce héros vous mènera aux fins fonds du réel, entre mythes et vérités, entre rêves et audaces. Il vous poussera à vous poser une et une seule question : et si la vie n’était qu’un rêve ?

Avis des lecteurs

tres tres tres positif 21/04/16

Excellent ouvrage, très belle écriture, beaucoup de suspens vivement la suite. C'est un livre qu'on devrait tous avoir à notre chevet.

Très agréablement surpris 31/10/15

Un jeune auteur que je ne connaissais pas encore et que j'ai eu le plaisir de découvrir par hasard en fouillant un peu sur le net ! Vivement le prochain tome que j'attends maintenant avec impatience.

Pour ce qui est de l'histoire, je me demande encore de quelle côté se trouve Neil, du bon ou du mauvais et surtout ou toutes ces aventures vont mener Liam ! J'espère que la suite nous le dira !

Je le conseille.

Oeuvre intéressante 31/10/15

Efforts de recherches, style qui change de celui employé dans de nombreux livres.
La passion de l'écriture de l'auteur se ressent. Hâte de lire la suite.

Très bien, vivement la suite! 06/10/15

Je le relis encore une fois avec plaisir!
On redécouvre à chaque lecture, l'histoire est passionnante et on est vraiment surpris par moments, on ne devine pas facilement ce qui va se passer jusqu'à la fin... on apprécie aussi rapidement les personnages (s'il y avait un point un peu moins positif à donner, on aimerait peut-être voir un peu plus certains personnages secondaires, mais c'est le premier tome donc il y a le temps pour ça), j'espère tous les retrouver dans le prochain tome; j'attends la suite!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 sept. 2015
Nom Les Anges ne dorment jamais - Tome I
Langue Français
Auteur Camille Chapuis
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 396
ISBN 9782332980267

Livre PDF

ISBN 9782332980274

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.