Les Amants de la Caleta

ROMAN

Par Alfredo Romero-Tercio

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 208

Date de publication : 3 février 2015

ISBN : 9782332852359

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Les amants de la Caleta est la suite de L’inconnue du Cap de la Nau. L’héroïne de ces deux romans, Alma, est en quête de son identité. Elle découvre que Javea, une charmante ville côtière du sud-est de l’Espagne, est l’épicentre de ses origines. En reconstituant l’histoire des femmes de sa famille et des hommes qui ont croisé leur chemin, Alma finit par admettre que le hasard n’existe pas. Au fil de ses pérégrinations, elle comprend mieux qui elle est et d’où elle vient.

L’auteur nous entraîne dans l’Espagne et le Paris artistique des années 1900, puis dans l’Argentine des pionniers. Ce voyage à travers le temps et l’espace est captivant.

Biographie de Alfredo Romero-Tercio

Alfredo Romero-Tercio aime écrire des romans et des nouvelles. Les endroits où il a séjourné, les personnes qu’il a rencontrées, les situations auxquelles il a été confronté constituent ses sources d’inspiration. Il reste très attaché à ses racines hispaniques et met en scène des personnages dont les destins se croisent. Ce sont surtout les gens qui le passionnent et nourrissent les histoires qu’il raconte dans un style fluide et vivant. Ses derniers romans L’inconnue du Cap de la Nau et Les amants de la Caleta nous font voyager dans le temps et l’espace à travers l’histoire d’Alma, une jeune femme à la recherche de ses origines.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 févr. 2015
Nom Les Amants de la Caleta
Langue Français
Auteur Alfredo Romero-Tercio
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 208
ISBN 9782332852359

Livre PDF

ISBN 9782332852366

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.