Les 8 Secrets du changement d’un jeune guinéen

Par Ditinn Camara

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 23/12/2014

ISBN : 9782332842428

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le contexte social guinéen est caractérisé par une perte de repères de sa couche juvénile. En réalité, les jeunes guinéens ne savent pas comment mettre à profit leur potentiel et contribuer, grâce à leur travail, à la valorisation de leur existence. Pourtant, la nature a offert à cette nation un don magnifique : la richesse de son sol et de son sous-sol. Alors comment expliquer la « galère » qui sévit dans ce pays et mène d’innombrables jeunes sur le chemin de l’exil ? Comment offrir à la Guinée un capital humain et une jeunesse dynamiques, dévoués à la cause du pays et à sa transformation ?
Ce livre ne vous changera pas, mais il vous inspirera un changement en révélant le pouvoir qui sommeille en vous et en vous donnant les clés pour le mettre en marche…

Biographie de Ditinn Camara

Né en 1990 à Kamsar (Guinée), Ditinn Camara a un parcours académique modèle, ayant obtenu le baccalauréat guinéen en 2009 ainsi qu'une bourse de mérite. Il est titulaire d’un diplôme de droit privé avec mention, qu'il a obtenu en sortant deuxième major de sa promotion au Maroc, en plus d’un prix d’excellence de son université.
Passionné de développement personnel depuis 2010, l'auteur a fondé en 2013 avec des amis le site internet Jeunesse citoyenne, grâce auquel il transmet aux jeunes de son pays les prouesses de la pensée positive, en vue de booster leur état d’esprit. Il suit également des études de management et de gestion à Toulon.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Jeunes de Guinée, cet ouvrage est à lire - 15/08/2015

Une oeuvre ne qui m'a pas fait changer mais qui a boosté mon état d'esprit à ne plus compter ni sur mon Etat, ni sur mon père, ni sur ma mère mais plutôt mon père, ma mère et mon Etat de compter sur moi d'ores et déjà... Merci frère Ditinn camara pour ton oeuvre car grâce à elle j'assumerai le rôle de mes responsabilités. Vive la Guinée.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.