Léo et Jahman

Par Moïse Culture

Thème : Jeunesse / Ado

Format : A l'italienne (210x148)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 18 août 2016

ISBN : 9782334081160

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Pendant huit ans, l'auteur a enseigné les rythmes de tambour, les chants et les danses de Guyane dans les écoles maternelles et primaires françaises, avec l'agrément de l'Éducation Nationale. Léo et Jahman est le fruit de ce travail.

Ce livre illustré raconte la vie de Léo, un jeune Africain qui, grâce à l'enseignement de son père Jahman, réussit à faire sa place dans la société française en créant une école de tambour.

Biographie de Moïse Culture

C'est en Guyane Française que Moïse Culture a vu le jour. Né d'une mère guyanaise aux racines amérindiennes et d'un père originaire de Sainte Lucie, il a su imposer son style et sa spiritualité, inspirés par la philosophie Rasta.
Écrivain et poète mais aussi auteur-compositeur-interprète, il effectue de nombreux voyages en Europe, en Amérique du Sud et dans la Caraïbe pour promouvoir ses albums. Ce bouquet de cultures épicées seront une source d'inspiration pour son premier livre Zion, la foi des Rastas, édité en 2003 par L'Harmattan.
Il décide alors qu'il est temps de faire connaissance avec l'Afrique, la terre de ses ancêtres. Il choisit le Sénégal car son père y a vécu autrefois, et fonde sa maison d'édition, Jean-François De Ville, à Dakar.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 août 2016
Nom Léo et Jahman
Langue Français
Auteur Moïse Culture
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 52
ISBN 9782334081160

Livre PDF

ISBN 9782334081177

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.