Léa

Roman

Par Nathaly Mielle

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 23 juillet 2010

ISBN : 9782812134197

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'homme est-il civilisé comme il le prétend ou continue-t-il d'agir tel un barbare ? L'héroïne, Léa, penche pour la deuxième idée qui la fait fuir, qui l'engage dans une course effrénée contre les bâtisseurs de cités hostiles. Cette course est une quête féminine, fragile, qui traverse des jardins dignes de ceux gardés par les nymphes Hespérides, qui dévale des souterrains éclairés par des lumières scintillantes ou qui s'enfonce dans la grisaille d'un décor glauque…
Nathaly Mielle nous offre ici son premier roman, un texte écrit à fleur de peau, à la manière d'un Raymond Radiguet, cloîtré dans une chambre, qui vomit son Diable au corps.

Biographie de Nathaly Mielle

Attirée par la magie des mots depuis son plus jeune âge, Nathaly Mielle s'oriente très vite vers la littérature fantastique. Les auteurs tels qu'Allan Edgar Poe ou Gabriel Garcia Marquez lui ouvrent la voie vers une perception d'une vérité non établie où rêve et réalité se mêlent… Comme en réponse à sa révolte face à une société où l'Homme n'est pas considéré dans sa totalité et où il s'y trouve le plus souvent dissocié, Nathaly Mielle tente par ses écrits de réanimer cette réalité « non ordinaire », cette pensée magique que détient au fond de lui chaque enfant et ceux qui ont su le rester, comme les peuples premiers toujours reliés au sens sacré de la Vie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 juil. 2010
Nom Léa
Langue Français
Auteur Nathaly Mielle
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 138
ISBN 9782812134197

Livre PDF

Nombre de pages 138
ISBN 9782812134197

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.