Livre

Léa Chamila

Léa Chamila

Bienvenue chez les Wildstorm

Par Ketsia LOÏAL et Marianne SIMOND

Thème : Jeunesse / Ado

Date de publication : 10/05/2021

Léa a 10 ans. Les vacances d’été viennent de débuter. Rien ne semble prédire que la suite des événements va radicalement faire basculer l’ambiance de cette douce vacuité. Plongée dans le monde loufoque de la famille Wildstorm, la jeune fille ne sera pas au bout de ses surprises… et de ses peines.

Mais ce que Léa ne sait pas encore c’est qu’elle a une chance folle.

Entre des voisins excentriques, des rencontres incongrues et des idées complètement farfelues, Léa va goûter les joies de l’enfance tout en découvrant ce qu’est vraiment la réalité.

Au bord de l’adolescence (et dans certains cas de la démence), Léa va comprendre que parfois même les adultes ont leur dose d’extravagance.

Plongez dans le plaisir d’une expérience tout à fait rafraîchissante et qui donne envie de retomber en enfance !


  • Roman (134x204)
  • 98 pages
  • ISBN : 9782414509409
13,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Ketsia LOÏAL et Marianne SIMOND

Biographie

Ketsia LOÏAL et Marianne SIMOND

Depuis le collège, Ketsia Loïal nourrit une grande passion pour la lecture et l'écriture.

Elle cherche en la lecture un moyen de découvrir et de comprendre le monde et en l'écriture un moyen de l'apprivoiser, de s'en émanciper.

Son père, étant militaire à l'époque, fut plusieurs fois muté ; ce qui lui permit de voyager et de découvrir de nombreuses cultures.

Après avoir fait publier chez Edilivre une nouvelle intitulée Le passager ou le vœu d'Adrien, elle fait de l’écriture une passion à part entière et se destine au monde de l'édition.

Elle participe au Concours Étonnants Voyageurs pour la session 2018-2019 et finit première lauréate de l’académie de Versailles.

En 2020, Ketsia débute un DUT d'Information-communication option métiers du livre et du patrimoine à l'Université de Paris, ex-IUT de Paris Descartes.

 

Marianne Simond est une jeune femme intéressée par ce qui l’entoure. Son amour pour les livres, malgré sa dyslexie, lui a permis de voir en la lecture un moyen de découvrir d’autres univers.

Elle a obtenu un bac ST2S mention assez bien en 2020. Elle commence avec Ketsia la rédaction de Léa Chamila avant les résultats.

Le confinement de l’été 2020 a permis à Marianne de faire l’expérience de l’écriture et d’entrer dans l’univers de la littérature de loisir.

« Il y a beaucoup d’apriori sur l’écrivain qui passe son temps à chercher des idées pour un nouveau bouquin ou la suite d’une histoire. »

Durant cette aventure Marianne s’est rendue compte que ses aprioris… étaient absolument vrais !

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.