Le Virus Sacré

Par Pascal Cruveiller

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 234

Date de publication : 30 mai 2012

ISBN : 9782332500410

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Martin mène une enquête sur des morts violentes suspectes au laboratoire de la police scientifique et il découvre progressivement qu'un groupe mystérieux se cache derrière et que, lui-même, possède un don hérité de ses lointains ancêtres. Son enquête se transforme en quête de ses origines et en traque des imposteurs.

Inspiré de faits réels, de lieux historiques existants, de connaissances scientifiques de la biologie, Le virus sacré a aussi la particularité que chaque lieu soit indexé et listé avec les coordonnées GPS afin que vous puissiez vous y rendre. L'histoire commence à Lyon et se termine au Mexique…

Biographie de Pascal Cruveiller

Pascal Cruveiller est né près de Paris, il est le cadet d'une famille de sept enfants. L’auteur a commencé sa carrière professionnelle dans un laboratoire d'analyses médicales suite à ses études supérieures en biochimie, puis a rejoint un groupe international de diagnostic in vitro près de Lyon, pour y occuper successivement des fonctions d'ingénieur d'application, de marketing international puis de communication globale dont il a la responsabilité à ce jour. Son activité professionnelle lui a permis de voyager dans près d'une quarantaine de pays. Curieux par nature et passionné par tout ce qui est nouveau et mystérieux. C'est tout naturellement que son premier roman Le virus sacré est un polar ésotérique qui marie le domaine scientifique, l'inexpliqué et la découverte de lieux historiques.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 mai 2012
Nom Le Virus Sacré
Langue Français
Auteur Pascal Cruveiller
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 234
ISBN 9782332500410

Livre PDF

ISBN 9782332500427

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.