Livre

Le Virus Sacré

Le Virus Sacré

Par Pascal Cruveiller

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 30/05/2012

Martin mène une enquête sur des morts violentes suspectes au laboratoire de la police scientifique et il découvre progressivement qu'un groupe mystérieux se cache derrière et que, lui-même, possède un don hérité de ses lointains ancêtres. Son enquête se transforme en quête de ses origines et en traque des imposteurs. Inspiré de faits réels, de lieux historiques existants, de connaissances scientifiques de la biologie, Le virus sacré a aussi la particularité que chaque lieu soit indexé et listé avec les coordonnées GPS afin que vous puissiez vous y rendre. L'histoire commence à Lyon et se termine au Mexique…
  • Roman (134x204)
  • 234 pages
  • ISBN : 9782332500410
22,50 €
10,99 €
Papier
Numérique

Pascal Cruveiller

Biographie

Pascal Cruveiller

Pascal Cruveiller est né près de Paris, il est le cadet d'une famille de sept enfants. L’auteur a commencé sa carrière professionnelle dans un laboratoire d'analyses médicales suite à ses études supérieures en biochimie, puis a rejoint un groupe international de diagnostic in vitro près de Lyon, pour y occuper successivement des fonctions d'ingénieur d'application, de marketing international puis de communication globale dont il a la responsabilité à ce jour. Son activité professionnelle lui a permis de voyager dans près d'une quarantaine de pays. Curieux par nature et passionné par tout ce qui est nouveau et mystérieux. C'est tout naturellement que son premier roman Le virus sacré est un polar ésotérique qui marie le domaine scientifique, l'inexpliqué et la découverte de lieux historiques.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

correcteur nul ou absent - 25/09/2017

D'avance je me régalais avec cette intrigue un peu nouvelle pour un polar. Mais ma lecture a été hachée par un nombre impensable de fautes, d'orthographe et surtout de conjugaison. On ne peut pas demander à un auteur de n'en faire aucune, par contre un éditeur a le devoir incontournable de confier les manuscrits à un correcteur. Merci pour les autres livres que vous publierez.