Le VIH/SIDA : l'heure est aux résultats

Par Mario Reboza

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 3 juillet 2015

ISBN : 9782332896568

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dès le départ, ni le Pr Montagnier ni le Pr Gallo n’ont pu isoler, purifier et étudier de manière scientifique un rétrovirus qui serait responsable ou pas de la transcriptase inverse. Les protocoles expérimentaux nécessaires pour démontrer l’existence du virus n’ont pas tous été respectés. Les tests de dépistage et la charge virale montrent plusieurs défauts qui ne sont pas pris en compte, or des décisions cliniques furent établies à partir de leurs résultats. Les données statistiques sont basées sur des tests de dépistage faussement interprétés, et des logiciels surévalués. Les traitements officiels eux-mêmes provoquent le SIDA car ils sont très toxiques au niveau des mitochondries et génèrent des effets secondaires considérables. Le SIDA est guérissable.

Biographie de Mario Reboza

Mario Reboza est un pharmacologue malgache, chercheur au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique de Madagascar. Il est moniteur en laboratoire de pharmacologie générale et pharmacocinétique au département de physiologie animale, pharmacologie et cosmétologie de l’université d’Antananarivo. Il s’est focalisé sur des études d'ethnopharmacologie dans plusieurs parcs nationaux de Madagascar.
Ses recherches sont centrées sur l’association des principes actifs des plantes médicinales et des nanoparticules de métaux rares, pour produire un effet synergique.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 juil. 2015
Nom Le VIH/SIDA : l'heure est aux résultats
Langue Français
Auteur Mario Reboza
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 120
ISBN 9782332896568

Livre PDF

ISBN 9782332896575

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.