Le Verbe de Dieu

Le Passeur

Par Rosemary Villani-Ameri

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 422

Date de publication : 19 mars 2014

ISBN : 9782332664679

Disponible

Livre papier
27,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Abbaye de Sénanque.
Office des Laudes.
A l’heure où l’on rend grâce à Dieu pour le jour qui se lève, les moines de Sénanque sont loin de se douter qu’au cœur de leur abbaye, à l’endroit le plus sacré, ils viennent à la rencontre du Mal absolu.
Juin 2010
Guillaume est réveillé à l’aube. On vient de trouver le corps de l’abbé crucifié sur la croix de l’autel. Pour le compagnon, le moment est venu de reprendre le Chemin.
Cependant, cette fois-ci, la Voie va se révéler autrement plus dangereuse. Le jeu de piste va prendre un tour auquel il ne s’attendait pas. Guidé, enseigné, Guillaume découvrira une réalité insoupçonnée. Une métamorphose, lente, subtile, s’opérera alors. Mais cette transformation sera-t-elle suffisante pour passer l’étape ultime…Maîtriser l’Arcane du monde ? La vingt-et-unième lame ? Ce redoutable secret que Pythagore a su déchiffrer dans les signes obscurs de deux lames d’or et d’argent ? Celui qui se dissimule au cœur du célèbre Prologue de l’évangile selon Saint-Jean … « Au commencement était le Verbe » ?
Toujours surveillé par Valentine et traqué sans relâche par les confréries occultes, Guillaume pourra-t-il, au coeur des entrailles de Notre-Dame de Paris, naître, vivre, mourir et renaître ?
Après Verbum dimissum, l’Alchimiste, l’auteur vous entraîne, dans ce dernier tome, sur les chemins initiatiques des grands pèlerinages occultes, à la rencontre de l’une des plus grandes énigmes de la Bible.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 mars 2014
Nom Le Verbe de Dieu
Langue Français
Auteur Rosemary Villani-Ameri
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 422
ISBN 9782332664679

Livre PDF

ISBN 9782332664686

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.