Le Tunnel

Par Jean-Luc Louis

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 24 juin 2009

ISBN : 9782812106682

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de SUSINI Laurent

    Après ses Mauvaises nouvelles Jean-Luc Louis nous emmène dans un monde bien à lui, mais....., à nous aussi.C'est tout l'art d'écrire pour soi, et pour les autres. Ce tunnel, qui ne l'a pas traversé ?

  • Commentaire de christine HELENNE

    D'un bout à l'autre ce "Tunnel" nous absorbe, impossible de le quitter, on veut savoir....pour être finalement surpris par notre imagination. A dévorer !!!

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Premier jour de vacances dans le Vermont pour Jack Riley et sa famille. Ce qui aurait pu être le début d'une belle tranche de vie se transforme soudainement en un ignoble cauchemar. Un tunnel ayant la réputation d'être maudit depuis plus de quarante ans fait basculer la vie de Jack dans une pénible enquête au cours de laquelle il devra affronter un ennemi impitoyable. De surprises en rebondissements, la vérité finira par trouver son chemin au travers d'une enquête passionnante rondement menée par un homme qui n'a plus rien a perdre.

Biographie de Jean-Luc Louis

Né à La Rochelle en 1964, amateur de Hitchcock, Kubrick, Tarantino, balancé entre San Antonio et Boris Vian, fasciné par les univers de Werber, un peu influencé par ceux de Crichton, passionné par les Histoires de Sinoué et enivré par Le Parfum de Süskind, bassiste rock à ses heures et un peu cadre histoire de vivre au quotidien. J'ai écrit mes livres avec passion, comme si je les lisais, pour découvrir l'histoire avec l'envie constante de passer à la page suivante.

Avis des lecteurs

Commentaire de SUSINI Laurent 14/06/11

Après ses Mauvaises nouvelles Jean-Luc Louis nous emmène dans un monde bien à lui, mais....., à nous aussi.C'est tout l'art d'écrire pour soi, et pour les autres.
Ce tunnel, qui ne l'a pas traversé ?

Commentaire de christine HELENNE 14/06/11

D'un bout à l'autre ce "Tunnel" nous absorbe, impossible de le quitter, on veut savoir....pour être finalement surpris par notre imagination. A dévorer !!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juin 2009
Nom Le Tunnel
Langue Français
Auteur Jean-Luc Louis
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 250
ISBN 9782812106682

Livre PDF

Nombre de pages 250
ISBN 9782812106682

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.